Emission d'appel impossible avec mon téléphone fixe
axelle.b
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre quelques difficultés avec mon téléphone fixe. Il m'est impossible d'émettre des appels, en revanche je reçois les appels. S'agirait-il d'un problème venant du fournisseur (NEUFBOX de SFR) ou bien un problème technique du téléphone (LOGICOM) ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Je rencontre quelques difficultés avec mon téléphone fixe. Il m'est impossible d'émettre des appels, en revanche je reçois les appels. S'agirait-il d'un problème venant du fournisseur (NEUFBOX de SFR) ou bien un problème technique du téléphone (LOGICOM) ? Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Téléphone logicom fixe appel impossible
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Bonsoir.....
Il me semble très peu probable que ton opérateur soit en cause dans ce cas...ne peux-tu essayer un autre téléphone ?
Il est bien branché dans la bonne prise DE LA BOX ?
Tu peux frapper 192.168.1.1 dans le navigateur de ton pc, tu seras dans l'interface de ta box, il suffit d'aller dans l'onglet "téléphonie" pour voir si tout va bien à ce point de vue là....
Le témoin "téléphone" de ta box doit être éclairé fixe quand tu n'utilises pas la ligne, et clignoter quand tu l'utilises...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Il me semble très peu probable que ton opérateur soit en cause dans ce cas...ne peux-tu essayer un autre téléphone ?
Il est bien branché dans la bonne prise DE LA BOX ?
Tu peux frapper 192.168.1.1 dans le navigateur de ton pc, tu seras dans l'interface de ta box, il suffit d'aller dans l'onglet "téléphonie" pour voir si tout va bien à ce point de vue là....
Le témoin "téléphone" de ta box doit être éclairé fixe quand tu n'utilises pas la ligne, et clignoter quand tu l'utilises...
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Merci de votre réponse !