Emission d'appel impossible avec mon téléphone fixe

axelle.b -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre quelques difficultés avec mon téléphone fixe. Il m'est impossible d'émettre des appels, en revanche je reçois les appels. S'agirait-il d'un problème venant du fournisseur (NEUFBOX de SFR) ou bien un problème technique du téléphone (LOGICOM) ? Merci d'avance pour vos réponses :)

3 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonsoir.....

Il me semble très peu probable que ton opérateur soit en cause dans ce cas...ne peux-tu essayer un autre téléphone ?
    Il est bien branché dans la bonne prise DE LA BOX ?
    Tu peux frapper 192.168.1.1 dans le navigateur de ton pc, tu seras dans l'interface de ta box, il suffit d'aller dans l'onglet "téléphonie" pour voir si tout va bien à ce point de vue là....
    Le témoin "téléphone" de ta box doit être éclairé fixe quand tu n'utilises pas la ligne, et clignoter quand tu l'utilises...
    Cdt,
    @+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
    Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
    4
    1. axelle.b

Malheureusement c'est le seul téléphone fixe que j'ai à la maison... Je vais essayer d'en trouver un autre pour voir si ça pourrait fonctionner.
      Merci de votre réponse !
      0