Emission d'appel impossible avec mon téléphone fixe

Fermé
axelle.b - 16 févr. 2015 à 19:02
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 16 févr. 2015 à 19:09
Bonjour,

Je rencontre quelques difficultés avec mon téléphone fixe. Il m'est impossible d'émettre des appels, en revanche je reçois les appels. S'agirait-il d'un problème venant du fournisseur (NEUFBOX de SFR) ou bien un problème technique du téléphone (LOGICOM) ? Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
Modifié par poupougne13 le 16/02/2015 à 19:07
Bonsoir.....

Il me semble très peu probable que ton opérateur soit en cause dans ce cas...ne peux-tu essayer un autre téléphone ?
Il est bien branché dans la bonne prise DE LA BOX ?
Tu peux frapper 192.168.1.1 dans le navigateur de ton pc, tu seras dans l'interface de ta box, il suffit d'aller dans l'onglet "téléphonie" pour voir si tout va bien à ce point de vue là....
Le témoin "téléphone" de ta box doit être éclairé fixe quand tu n'utilises pas la ligne, et clignoter quand tu l'utilises...
Cdt,
@+


"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
4
Malheureusement c'est le seul téléphone fixe que j'ai à la maison... Je vais essayer d'en trouver un autre pour voir si ça pourrait fonctionner.
Merci de votre réponse !
0