Connexion qui saute au bout de 3 minutes

Fermé
Juvistras Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - Modifié par Juvistras le 17/02/2015 à 02:32
keirorebec Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 17 févr. 2015 à 03:03
Bonjour à tous,
J'ai du mal à savoir si mon problème wifi viens de mon ordinateur ou de ma box. Ma connexion est très bonne pendant quelques minutes avant de ne plus fonctionner. Par contre, mon voyant wifi indique que je suis encore connecté à mon réseau (même pas en limité)
Je suis sur un Toshiba Satellite. Sous Windows 8.1. Et mon opérateur est free.

Bizarrement les personnes de mon appartement qui utilisent régulièrement le même réseau (smartphone, tablette, Pc portable) ne connaissent pas ce problème.
J'imagine donc que le problème vient de mon ordinateur.

Je suis complètement perdu en informatique. Ce problème me semble toutefois assez bizarre.

Je me tourne donc vers vous pour m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance

1 réponse

keirorebec Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 1
Modifié par keirorebec le 17/02/2015 à 03:05
Bonjour,

Se il vous plaît me décrire votre problème de wifi dans quelques mots?

Se il vous plaît me décrire en quelques mots que la façon dont vous êtes confrontés problème.

Je vais vous aider à cadrer et selon que je vais vous suggérer meilleure idée.

Réjouissez-vous d'audience

Merci

Kiero
0