Mesure de boucle

Résolu
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 papy17 -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais voici ma question . Je suis mon téléphone relié à une société de téléassistance , est journellement , voire deux fois par jour , objet d'une mesure , et bien sur facturée 0,11€ . Je pense que cette mesure quotidienne est sans aucun rapport , car si c'est pour la sécurité du réseau , le défaut peut survenir à tous moments , et juste après une mesure . J'ai par la passé exploité une centrale où nous avions des télétransmissions de données et si défaut il y avait nous étions vite avisés . Voilà , plusieurs fois que je demande à cette société de procéder , si elle le désire , à des contrôles hebdomadaires , mais elle reste sourde . Je voudrais votre avis sur cette question . Merci pour l'éventuelle réponse . Cordialement .


8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour .Je pense que vous devez avoir signé un contrat avec cette société et il serait de bon aloi de bien déchiffrer les petits caractères qui stipulent que .......................... ces " compléments " sont souvent bien camouflés . ce n'est qu'une suggestion . cdlt
0
papy17
 
Bonjour gironsul , j'ai signé en 2010 et les "" prélèvements "" téléphoniques ont comencés il y deux ans .
0
Utilisateur anonyme
 
Bien , bien relire le contrat et contacter la dite société pour de plus amples renseignements
0
papy17
 
Re , ( commencés ) le contrat stipule "" l'appareil est autonome et peut déclancher des tests cycliques hebdomadaires "Pas journalier ni bi-journalier .
0
Utilisateur anonyme
 
Donc contacter la dite société pour de plus amples renseignements et éclaircissements sur cette affaire
0
papy17
 
Ok !Merci et à plus . Cordialemnt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Revenons à nos moutons . J'ai contacté la société et en définitive cela proviens de mon terminal qui est obsolète et à changer . Ils vont effectuer le remplacement et me demande les détaols des factures pour effectuer le remboursement des sur-prélèvements . Comment et où trouver ces détails , car cela remonte en 2013 .Je ne trouve rien sur le forum télécom ? j'ai beau appeler l'assistance mais...............personne ne répond . Merci et à plus
0
Utilisateur anonyme
 
Voir avec votre banque
0
papy17
 
Bonsoir gironsul , je me suis mal exprimé , il s'agissait du détails des relevés de communications téléphonique ?
0
Utilisateur anonyme
 
Donc voir avec votre FAI quitte à se déplacer en boutique et élever un " peu " la voix d'une manière correcte mais incisive .
Bon courage
0
papy17
 
Ok! merci gironsul et à plus . Bonne soirée ? Cordialement
0
papy17
 
Sujet résolu .
0