Mesure de boucle
Résolu/Fermé
papy17
Messages postés
401
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
-
26 févr. 2015 à 15:16
papy17 - 2 mars 2015 à 19:20
papy17 - 2 mars 2015 à 19:20
8 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 15:24
26 févr. 2015 à 15:24
Bonjour .Je pense que vous devez avoir signé un contrat avec cette société et il serait de bon aloi de bien déchiffrer les petits caractères qui stipulent que .......................... ces " compléments " sont souvent bien camouflés . ce n'est qu'une suggestion . cdlt
Bonjour gironsul , j'ai signé en 2010 et les "" prélèvements "" téléphoniques ont comencés il y deux ans .
Re , ( commencés ) le contrat stipule "" l'appareil est autonome et peut déclancher des tests cycliques hebdomadaires "Pas journalier ni bi-journalier .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
papy17
Messages postés
401
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
2
2 mars 2015 à 17:31
2 mars 2015 à 17:31
Revenons à nos moutons . J'ai contacté la société et en définitive cela proviens de mon terminal qui est obsolète et à changer . Ils vont effectuer le remplacement et me demande les détaols des factures pour effectuer le remboursement des sur-prélèvements . Comment et où trouver ces détails , car cela remonte en 2013 .Je ne trouve rien sur le forum télécom ? j'ai beau appeler l'assistance mais...............personne ne répond . Merci et à plus