Mesure de boucle

Résolu/Fermé
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 26 févr. 2015 à 15:16
 papy17 - 2 mars 2015 à 19:20
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais voici ma question . Je suis mon téléphone relié à une société de téléassistance , est journellement , voire deux fois par jour , objet d'une mesure , et bien sur facturée 0,11€ . Je pense que cette mesure quotidienne est sans aucun rapport , car si c'est pour la sécurité du réseau , le défaut peut survenir à tous moments , et juste après une mesure . J'ai par la passé exploité une centrale où nous avions des télétransmissions de données et si défaut il y avait nous étions vite avisés . Voilà , plusieurs fois que je demande à cette société de procéder , si elle le désire , à des contrôles hebdomadaires , mais elle reste sourde . Je voudrais votre avis sur cette question . Merci pour l'éventuelle réponse . Cordialement .


8 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 15:24
Bonjour .Je pense que vous devez avoir signé un contrat avec cette société et il serait de bon aloi de bien déchiffrer les petits caractères qui stipulent que .......................... ces " compléments " sont souvent bien camouflés . ce n'est qu'une suggestion . cdlt
0
Bonjour gironsul , j'ai signé en 2010 et les "" prélèvements "" téléphoniques ont comencés il y deux ans .
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 15:34
Bien , bien relire le contrat et contacter la dite société pour de plus amples renseignements
0
Re , ( commencés ) le contrat stipule "" l'appareil est autonome et peut déclancher des tests cycliques hebdomadaires "Pas journalier ni bi-journalier .
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 15:40
Donc contacter la dite société pour de plus amples renseignements et éclaircissements sur cette affaire
0
Ok !Merci et à plus . Cordialemnt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 2
2 mars 2015 à 17:31
Revenons à nos moutons . J'ai contacté la société et en définitive cela proviens de mon terminal qui est obsolète et à changer . Ils vont effectuer le remplacement et me demande les détaols des factures pour effectuer le remboursement des sur-prélèvements . Comment et où trouver ces détails , car cela remonte en 2013 .Je ne trouve rien sur le forum télécom ? j'ai beau appeler l'assistance mais...............personne ne répond . Merci et à plus
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 17:33
Voir avec votre banque
0
Bonsoir gironsul , je me suis mal exprimé , il s'agissait du détails des relevés de communications téléphonique ?
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 18:31
Donc voir avec votre FAI quitte à se déplacer en boutique et élever un " peu " la voix d'une manière correcte mais incisive .
Bon courage
0
Ok! merci gironsul et à plus . Bonne soirée ? Cordialement
0
Sujet résolu .
0