Mesure de boucle
Résolu
papy17
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
papy17 -
papy17 -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais voici ma question . Je suis mon téléphone relié à une société de téléassistance , est journellement , voire deux fois par jour , objet d'une mesure , et bien sur facturée 0,11€ . Je pense que cette mesure quotidienne est sans aucun rapport , car si c'est pour la sécurité du réseau , le défaut peut survenir à tous moments , et juste après une mesure . J'ai par la passé exploité une centrale où nous avions des télétransmissions de données et si défaut il y avait nous étions vite avisés . Voilà , plusieurs fois que je demande à cette société de procéder , si elle le désire , à des contrôles hebdomadaires , mais elle reste sourde . Je voudrais votre avis sur cette question . Merci pour l'éventuelle réponse . Cordialement .
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais voici ma question . Je suis mon téléphone relié à une société de téléassistance , est journellement , voire deux fois par jour , objet d'une mesure , et bien sur facturée 0,11€ . Je pense que cette mesure quotidienne est sans aucun rapport , car si c'est pour la sécurité du réseau , le défaut peut survenir à tous moments , et juste après une mesure . J'ai par la passé exploité une centrale où nous avions des télétransmissions de données et si défaut il y avait nous étions vite avisés . Voilà , plusieurs fois que je demande à cette société de procéder , si elle le désire , à des contrôles hebdomadaires , mais elle reste sourde . Je voudrais votre avis sur cette question . Merci pour l'éventuelle réponse . Cordialement .
A voir également:
- Mesure de boucle
- Mesure avec telephone - Guide
- Mesure performance pc - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Mesure signal wifi - Guide
- Boucle excel sans macro - Forum Excel
8 réponses
Bonjour .Je pense que vous devez avoir signé un contrat avec cette société et il serait de bon aloi de bien déchiffrer les petits caractères qui stipulent que .......................... ces " compléments " sont souvent bien camouflés . ce n'est qu'une suggestion . cdlt
Bonjour gironsul , j'ai signé en 2010 et les "" prélèvements "" téléphoniques ont comencés il y deux ans .
Re , ( commencés ) le contrat stipule "" l'appareil est autonome et peut déclancher des tests cycliques hebdomadaires "Pas journalier ni bi-journalier .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Revenons à nos moutons . J'ai contacté la société et en définitive cela proviens de mon terminal qui est obsolète et à changer . Ils vont effectuer le remplacement et me demande les détaols des factures pour effectuer le remboursement des sur-prélèvements . Comment et où trouver ces détails , car cela remonte en 2013 .Je ne trouve rien sur le forum télécom ? j'ai beau appeler l'assistance mais...............personne ne répond . Merci et à plus