Protection partage NAS par mot de passe.
rod59
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
rod59 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rod59 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un disque dur réseau WD MY CLOUD, j'ai mis une icone en raccourci sur le bureau pour y avoir accès, ce qui fonctionne sans problème, je voudrais le protéger par un mot de passe et identifiant afin que chaque personne voulant y accéder ai son propre identifiant, comment faire ?
Rod59
Je viens de m'acheter un disque dur réseau WD MY CLOUD, j'ai mis une icone en raccourci sur le bureau pour y avoir accès, ce qui fonctionne sans problème, je voudrais le protéger par un mot de passe et identifiant afin que chaque personne voulant y accéder ai son propre identifiant, comment faire ?
Rod59
A voir également:
- Protection partage NAS par mot de passe.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Partage de photos - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonjour rod59,
Félicitations pour ton nouveau Cloud :)
Il est tout à fait possible de protéger par un mot de passe le contenu qui sur trouve sur WD My Cloud. Pour cela, il faudrait créer des comptes utilisateurs. Je te fais parvenir le guide utilisateur de WD My Cloud où toutes les démarches sont expliquées en détails :
http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=oTJEXi
Consulte le chapitre 7 Gestion des utilisateurs pour voir comment créer et gérer les comptes utilisateurs via le tableau de bord.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
Félicitations pour ton nouveau Cloud :)
Il est tout à fait possible de protéger par un mot de passe le contenu qui sur trouve sur WD My Cloud. Pour cela, il faudrait créer des comptes utilisateurs. Je te fais parvenir le guide utilisateur de WD My Cloud où toutes les démarches sont expliquées en détails :
http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=oTJEXi
Consulte le chapitre 7 Gestion des utilisateurs pour voir comment créer et gérer les comptes utilisateurs via le tableau de bord.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
Bonjour . Voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28941977-protection-disque-dur-par-mot-de-passe . Cdlt
Bonsoir Daenerys_WD
Merci pour ta réponse mais j'ai fini par trouver, par contre quand je cré un deuxième utilisateur dans l'interface du DD je lui met un mot de passe, mais quad je passe dans l'explo de windows il me refuse l'accès de cet utilisateur, a tu la solution ?
Cordialement,
Merci pour ta réponse mais j'ai fini par trouver, par contre quand je cré un deuxième utilisateur dans l'interface du DD je lui met un mot de passe, mais quad je passe dans l'explo de windows il me refuse l'accès de cet utilisateur, a tu la solution ?
Cordialement,
Ce n'est pas depuis windows que je les affecte mais depuis l'adresse ip du disque dur.et pour le mien ça fonctionne avec le même paramétrage.
tu te connectes bien à l'administration du serveur NAS avec un navigateur internet sur l'adresse de ton serveur ?
pages 53 à 73
pages 53 à 73