Compatiblies ou pas fibre
maxoud4
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
maxoud4 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxoud4 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un msi ge 70 ond 458fr doté d'une carte réseaux killer je crois quelle n'est compatible que 10/100 Mbps je voulait savoir si cela bridait ma connexion fibre ou cet norme n'a rien a voir avec mon debit montant descendant et ne bride rien
Maxoud4 est de retour bientot sur le forum
j'ai actuellement un msi ge 70 ond 458fr doté d'une carte réseaux killer je crois quelle n'est compatible que 10/100 Mbps je voulait savoir si cela bridait ma connexion fibre ou cet norme n'a rien a voir avec mon debit montant descendant et ne bride rien
Maxoud4 est de retour bientot sur le forum
A voir également:
- Compatiblies ou pas fibre
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Schema installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
2 réponses
Bonjour,
Le débit fibre, c'est entre ta box et internet.
Le débit 10/100 c'est entre ton pc et ta box.
Dans une connexion tu es limité par le segment le plus faible.
Donc si en fibre tu as 1000 mbps et seulement 100 mbps entre ton pc et la box, tu es limité à 100 mbps. Et là effectivement tu ne profites pas à plein de ton débit fibre.
cdlt
Le débit fibre, c'est entre ta box et internet.
Le débit 10/100 c'est entre ton pc et ta box.
Dans une connexion tu es limité par le segment le plus faible.
Donc si en fibre tu as 1000 mbps et seulement 100 mbps entre ton pc et la box, tu es limité à 100 mbps. Et là effectivement tu ne profites pas à plein de ton débit fibre.
cdlt