Changer adresse MAC d'un routeur
Fermé
Alpha
-
2 mars 2015 à 10:30
brupala Messages postés 110577 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 2 mars 2015 à 16:09
brupala Messages postés 110577 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 2 mars 2015 à 16:09
A voir également:
- Changer adresse MAC d'un routeur
- Changer dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
2 mars 2015 à 11:10
2 mars 2015 à 11:10
Bonjour
Je ne vois pas en quoi changer l'adresse MAC du routeur( ce qui n'est pas possible a mon avis ) va faire quelque chose
Il faut autoriser la tablette dans le routeur .....
Je ne vois pas en quoi changer l'adresse MAC du routeur( ce qui n'est pas possible a mon avis ) va faire quelque chose
Il faut autoriser la tablette dans le routeur .....
brupala
Messages postés
110577
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
13 839
Modifié par brupala le 2/03/2015 à 16:47
Modifié par brupala le 2/03/2015 à 16:47
Salut,
En clair, tu veux pirater le réseau de l'entreprise pour pouvoir connecter ta cochonnerie de tablette ?
Sais tu ce que tu risques à faire ça sans autorisation ? Beaucoup plus que tu ne penses !!
Alors, si tu veux relier ton routeur sur le réseau, tu demandes à l'administrateur de bien vouloir l'autoriser, c'est tout.
Tu as certainement une bonne justification d'amélioration de tes performances à fournir à l'employeur.
En même temps, une école, ce n'est pas tout à fait une entreprise ...
PS,
c'était pas toi ?
et ... Voili Voilou Voila !
En clair, tu veux pirater le réseau de l'entreprise pour pouvoir connecter ta cochonnerie de tablette ?
Sais tu ce que tu risques à faire ça sans autorisation ? Beaucoup plus que tu ne penses !!
Alors, si tu veux relier ton routeur sur le réseau, tu demandes à l'administrateur de bien vouloir l'autoriser, c'est tout.
Tu as certainement une bonne justification d'amélioration de tes performances à fournir à l'employeur.
En même temps, une école, ce n'est pas tout à fait une entreprise ...
PS,
c'était pas toi ?
et ... Voili Voilou Voila !
2 mars 2015 à 11:19
En faite, au boulot, je branche mon routeur, pour pouvoir me connecter avec la tablette.
Sauf que, le réseau bloque les adresse mac inconnues. Je veux juste changer l'adresse mac de mon routeur, étant donné que quand je change celle de la tablette, rien ne change.
2 mars 2015 à 11:23
Et je n'ai toujours rien compris .
Pourquoi brancher un routeur au boulot ?
branché sur quoi ?
ce routeur est configuré comment ?
Vous avez la liste des adresses MAC autorisées sur le reseau ?
2 mars 2015 à 11:29
Routeur branché au réseau local via cable ethernet.
Aucune idée de la configuration du routeur^^
Et non, aucune liste.
Avant je venais avec mon pc portable, que je branchais via un cable ethernet. Et je n'avais qu'a changer mon adresse mac quand je me retrouver bloqué.
2 mars 2015 à 11:36
Et je n'avais qu'a changer mon adresse mac quand je me retrouver bloqué.
vous mettiez quelle mac adress ? une au hasard ? une bien précise ?
2 mars 2015 à 11:37
Oui, au hasard.