Déconnection du Réseau Freewifi !!

Fermé
LowxAndlow Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - Modifié par baladur13 le 22/05/2015 à 17:16
LowxAndlow Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 22 mai 2015 à 17:13
Bonjour,

J'ai un problème : Je me connecte fréquemment au réseau Freewifi (Publique) de ma Freebox. Donc, je m'y connecte mais une fois sur deux, le réseau n'est pas identifié. Cela affiche "Identification en cours... - Pas d'accès Internet".

Mais les fois où mon ordinateur reconnait le réseau Freewifi, alors une page web s'ouvre pour me demander mes identifiants. Alors je les rentre et appuie sur "Valider". Ensuite, une page avec inscrit "CONNEXION RÉUSSIE" s'affiche (Pour l'instant, rien d'anormal).

Ensuite Il faut normalement attendre quelque secondes je la connexion arrive (Je crois...). Alors il arrive que la connexion internet vienne rapidement mais cela varie : je peux attendre quelque seconde jusqu'à une demi-heure quelque fois !!!

Une fois la connexion arrivée, j'ai encore un problème qui est d'ailleurs le plus important !

Alors que je me balade sur le Web ou que je joue à des jeux en ligne, la connexion internet se coupe et il s'affiche "Réseau non identifié - Pas d'accès Internet". J'ai trouvé que la connexion se coupe plus souvent lorsque je joue à des jeux qui demande plus de connexion...

Merci d'avoir tout lu et de me répondre !!

PS : Je suis sous Windows 8.

1 réponse

Ruffac Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 10
22 mai 2015 à 11:24
Bonjour,

Tu peux essayer ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27847069-probleme-connexion-freewifi

En général, les réseaux de ce type ne sont pas magiques donc ne t'attends pas à un miracle.
2
LowxAndlow Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
22 mai 2015 à 17:13
Merci Ruffac de m'avoir répondu mais j'avais déjà lu l'article avant de poster le message ! Malheureusement aucune des solutions n'a fonctionné...
0