Prise CPL
superbuse83
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma tour n'est pas wi fi aussi j'ai recours à une clé Trendnet. Le débit (Free) est assez faible. Il n'y a quasi pas d'obstacle entre la box et la tour mais je suis à 10/12m. Mon portable que j'utilise face box a une réception wi fi 40% meilleur.
Ma question? est ce que l'utilisation de CPL type Netgear 500 est compatible avec ma clé TrendNet et susceptible d'améliorer mon Wifi de la tour?
Merci de votre aide
Ma tour n'est pas wi fi aussi j'ai recours à une clé Trendnet. Le débit (Free) est assez faible. Il n'y a quasi pas d'obstacle entre la box et la tour mais je suis à 10/12m. Mon portable que j'utilise face box a une réception wi fi 40% meilleur.
Ma question? est ce que l'utilisation de CPL type Netgear 500 est compatible avec ma clé TrendNet et susceptible d'améliorer mon Wifi de la tour?
Merci de votre aide
A voir également:
- Prise CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
2 réponses
Slt
?? Si tu mets des CPL, le wifi n'a plus de raison d'être
Le débit dépendra de la distance entre les deux CPL et de la qualité de l'installation électrique.
?? Si tu mets des CPL, le wifi n'a plus de raison d'être
Le débit dépendra de la distance entre les deux CPL et de la qualité de l'installation électrique.
Il eiste des boitierss CPL qui sont mixtes, Ethernet et WiFi voir la marque DEVOLO par exemple.
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/CPL-Courant-Porteur-en-Ligne/DEVOLO/4900543-Pack-de-2-CPL-500Mbits-Wi-Fi-Dual-band-avec-prise-1829.htm#moid:MO-E847EM22437398