Problème bande passante :
XenoNG622
-
Conan_edogawa Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Conan_edogawa Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, chez moi le débit est très faible (environ 250 ko/s).
Je voudrais avoir un moyen pour limiter le débit (bande passante) de chaque pc car je joue souvent aux jeux vidéos et le faite d'aller sur un page internet prend tout le débit, donc si je pouvais limiter leur bande passante tout en pouvant jouer ce serait magnifique, mettre 50 ko/s pour surfer c'est largement suffisant pour eux.
Merci de vos réponses
Je tien à préciser qu'il ne font que du surf sur des sites d'achats etc donc limiter leur bande passante est bénéfique pour moi et pas désavantageux pour eux.
Je voudrais avoir un moyen pour limiter le débit (bande passante) de chaque pc car je joue souvent aux jeux vidéos et le faite d'aller sur un page internet prend tout le débit, donc si je pouvais limiter leur bande passante tout en pouvant jouer ce serait magnifique, mettre 50 ko/s pour surfer c'est largement suffisant pour eux.
Merci de vos réponses
Je tien à préciser qu'il ne font que du surf sur des sites d'achats etc donc limiter leur bande passante est bénéfique pour moi et pas désavantageux pour eux.
A voir également:
- Problème bande passante :
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Anti bande noire 50hz ou 60hz ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
QOS (quality of service), sera votre mot d'ordre.
Il faut un routeur compatible qui limitera, non pas le débit par pc, mais le débit par services. (WEB, Jeux, skype, etc....)
Mais cela reviendra presque même je suppose dans votre cas.
QOS (quality of service), sera votre mot d'ordre.
Il faut un routeur compatible qui limitera, non pas le débit par pc, mais le débit par services. (WEB, Jeux, skype, etc....)
Mais cela reviendra presque même je suppose dans votre cas.
Je peux le faire à partir de mon pc ?
Bonne chance !