Qui a cette IP sur réseau entreprise
Résolu
takinla
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
takinla Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
takinla Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Existe t-il un moyen de connaître à qui appartient une adresse IP sur un réseau d'entreprise?
Mon problème:
J'ai une personne qui a modifié son adresse IP et je souhaiterai l'identifier en utilisant une commande au lieu d'aller vérifier les adresses IP une par une sur les PC.
Quand je parle de l'identifier, en faite il me faudrait soit:
- son nom sur le réseau
- son compte utilisateur
Merci d'avance
Existe t-il un moyen de connaître à qui appartient une adresse IP sur un réseau d'entreprise?
Mon problème:
J'ai une personne qui a modifié son adresse IP et je souhaiterai l'identifier en utilisant une commande au lieu d'aller vérifier les adresses IP une par une sur les PC.
Quand je parle de l'identifier, en faite il me faudrait soit:
- son nom sur le réseau
- son compte utilisateur
Merci d'avance
A voir également:
- Qui a cette IP sur réseau entreprise
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
La commande m'a permis d'obtenir le Nom de l'ordinateur sur le réseau, et donc de retrouver qui avait modifié son IP.
@Mimik2812 Merci aussi pour ta contribution.
J'ai pu aussi retrouver qui est la personne car en faite j'accède à ses dossiers partagés et en fouillant les fichiers j'ai retrouvé aussi qui c'était.
Mais la meilleure solution reste quand même celle d'InformatiWeb (du moment que les machines de votre réseau soient correctement identifiables, ex pour moi j'ai eu comme retour: POSTE10, mais je sais qui c'est)