Retrouver mon numéro de téléphone fixe
laureille
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
laureille Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laureille Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aurai besoin de connaître mon numéro de fixe, seulement, problème :
...il n'y a pas de ligne fixe chez moi, et le numéro reste introuvable...
J'ai aussi cherché sur les pages blanches, mais aucun résultat ne correspondait.
J'espère vraiment trouver la réponse ici, merci d'avance !! ;)
J'aurai besoin de connaître mon numéro de fixe, seulement, problème :
...il n'y a pas de ligne fixe chez moi, et le numéro reste introuvable...
J'ai aussi cherché sur les pages blanches, mais aucun résultat ne correspondait.
J'espère vraiment trouver la réponse ici, merci d'avance !! ;)
A voir également:
- Numéro de téléphone introuvable
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Salut,
.il n'y a pas de ligne fixe chez moi
Alors comment veux-tu avoir un N° ?
J'ai aussi cherché sur les pages blanches, mais aucun résultat ne correspondait. Normal, revoir réponse ci-dessus.
C'est pour une caméra caché, c'est toi François Damiens ?
J'suis fan :)
.il n'y a pas de ligne fixe chez moi
Alors comment veux-tu avoir un N° ?
J'ai aussi cherché sur les pages blanches, mais aucun résultat ne correspondait. Normal, revoir réponse ci-dessus.
C'est pour une caméra caché, c'est toi François Damiens ?
J'suis fan :)
si tu as pas ligne tu peut pas trouver le numero la c est sur ou il faut etre fou
amclta+
J'ai oublié de vous donner des informations : il y a une BOX chez moi, et nous avons eu un téléphone fixe il y a très longtemps...
Il y a donc bien une LIGNE FIXE mais pas de TELEPHONE fixe, donc impossible pour moi de biper pour recupérer le n° de mon fixe...
Merci d'avance pour vos prochaines réponses... ;)
Tauras toutes les infos
je n'ai malheureusement pas du tout accès à ces factures, je ne suis pas titulaire de la ligne, et la personne qui l'est fait mine de n'avoir aucun papier...
DidiHeidi,
j'ai la box d' SFR... :'(