Problème de carte réseau WIFi, windows 8
Aymenmarinero83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aymenmarinero83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aymenmarinero83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr ,
j'ai un pc portatif Asus ,le système d'exploitation utilisé Windows 8.
Dernièrement j'ai un problème de connection internet,
mon pc détecte le réseau wi fi , mais ça se connecte pas.
En faisant la détection du problème , je me suis connecté par la clé 3G .Il m'indique que j'ai un pb de carte réseau (Wi fi , blue tooth ...)
Svp , comment on peut résoudre ce problème.
Merci
j'ai un pc portatif Asus ,le système d'exploitation utilisé Windows 8.
Dernièrement j'ai un problème de connection internet,
mon pc détecte le réseau wi fi , mais ça se connecte pas.
En faisant la détection du problème , je me suis connecté par la clé 3G .Il m'indique que j'ai un pb de carte réseau (Wi fi , blue tooth ...)
Svp , comment on peut résoudre ce problème.
Merci
A voir également:
- Problème de carte réseau WIFi, windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Redemarre ton pc, quelque fois sa m'arrive aussi. Sinon il faut que tu va dans le gestionnaire de périphérique pour voir si un pilotes réseau ne manque pas a l'appel.
Redemarre ton pc, quelque fois sa m'arrive aussi. Sinon il faut que tu va dans le gestionnaire de périphérique pour voir si un pilotes réseau ne manque pas a l'appel.
Aymenmarinero83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci Mimik2812, j'ai vérifié le gestionnaire de périphérique. et j'ai vérifié la mise à jour de toutes les périphériques. Pourtant , ça marche pas toujours. Il détecte le réseau Wifi et au lieu de se connecter il m'indique qu'il faut demander l'aide .