Problème de connection sans fil

Fermé
aterille450 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 2 juin 2015 à 23:52
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 6 juin 2015 à 02:07
Bonjour, ce matin, mon ordi allait très bien jusqu'au soir ou je me suis rendu compte que mon ordi était capable de se connecter à internet mais il est écrit '' pas d'accès internet '' alors je ne peux pas naviguer sur internet. J'ai un ordi de bureau sans fil et un routeur. J'ai essayé de troubleshoot mais il m'indique qu'il y a un problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès. J'ai vraiment besoin d'aide pour régler ce problème, je serais très reconnaissant.
Merci
A voir également:

3 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
3 juin 2015 à 02:26
Bsr,

débranchez le routeur ou la Box pdt 10 secondes minimum et rebranchez.

Tenez-nous au courant.
0
aterille450 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
3 juin 2015 à 04:34
Je l'ai essayé mais aucun résultats, malheureusement.
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
4 juin 2015 à 01:19
Bsr,

allez dans le gestionnaire de périphériques via le panneau de configuration et regardez si vous n'avez pas de triangle jaune apparent en face d'un composant, notamment la carte réseau et la carte wi-fi....
0
aterille450 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
5 juin 2015 à 21:44
Non, il n'aparait aucun triangle jaune, je ne sais pas d'ou vient le problème...
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
6 juin 2015 à 02:07
Ok,

Vous avez un vrai routeur (physiquement parlant) ou c'est votre Box que vous définissez comme Routeur ?
0