Problème de connection sans fil
Fermé
aterille450
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 15 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
-
2 juin 2015 à 23:52
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 6 juin 2015 à 02:07
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 6 juin 2015 à 02:07
A voir également:
- Problème de connection sans fil
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
3 réponses
Buenos74
Messages postés
4347
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
3 juin 2015 à 02:26
3 juin 2015 à 02:26
Bsr,
débranchez le routeur ou la Box pdt 10 secondes minimum et rebranchez.
Tenez-nous au courant.
débranchez le routeur ou la Box pdt 10 secondes minimum et rebranchez.
Tenez-nous au courant.
Buenos74
Messages postés
4347
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
4 juin 2015 à 01:19
4 juin 2015 à 01:19
Bsr,
allez dans le gestionnaire de périphériques via le panneau de configuration et regardez si vous n'avez pas de triangle jaune apparent en face d'un composant, notamment la carte réseau et la carte wi-fi....
allez dans le gestionnaire de périphériques via le panneau de configuration et regardez si vous n'avez pas de triangle jaune apparent en face d'un composant, notamment la carte réseau et la carte wi-fi....
aterille450
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 15 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
5 juin 2015 à 21:44
5 juin 2015 à 21:44
Non, il n'aparait aucun triangle jaune, je ne sais pas d'ou vient le problème...
Buenos74
Messages postés
4347
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
6 juin 2015 à 02:07
6 juin 2015 à 02:07
Ok,
Vous avez un vrai routeur (physiquement parlant) ou c'est votre Box que vous définissez comme Routeur ?
Vous avez un vrai routeur (physiquement parlant) ou c'est votre Box que vous définissez comme Routeur ?
3 juin 2015 à 04:34