Probleme de connexion

Angye25 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Angye25 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.n'ayant pas de carte réseau j'ai acheté un adaptateur Archer T2U.après installation il ne trouve pas la livebox de ma voisine ki mas gentiment prêté son code.j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir le voir dans la liste des connexions .svp

1 réponse

help.la.miss Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je pense qu'il faut un minimum de distance entre vous et votre voisine pour que la confection est lieu
0
Angye25 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Déjà merci pour la réponse.c est pas la distance puisque ça marche sur mon tel
0
help.la.miss Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Angye25 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon essayer d'appeler l'opérateur sans dire bien sur que vous étés deux
0
Angye25 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vois pas trop ce que ça changerais
0
help.la.miss Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il conseillerait et pourrait régler le probleme
0

Je n'ai pas accès a la live box car ma voisibe n'est pas la
0