Gigaset A5430
Fan8491
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon combiné envoie sur l'écran le message clignotant "BASE", que je le laisse branché ou débranché.
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
4 réponses
Votre téléphone fixe est sans fil. Et lorsque que vous le posé sur sa base, il continu d'afficher ce message ?
Ce téléphone est-il neuf ?
--
Ce téléphone est-il neuf ?
--
Si la procédure de réappairement ne marche pas et que votre téléphone a déjà 3 ou 4 ans, ne vous étonnez pas, c'est un problème récurent dans la série gigaset.
C'est la base qui est en cause.
Les forums pullulent de plaintes du même genre et Siemens a apparemment décider de flouer la qualité depuis quelques années au détriment des clients.
Et bien sur ce n'est ni reconnu par Siemens, ni couvert par la garantie (2 ans).
Il n'existe aucune solution (qualité pourrie des composants qui chauffent et/ou vieillissent trop vite) puisque votre base est bonne à jeter et donc les téléphones aussi.
C'est la base qui est en cause.
Les forums pullulent de plaintes du même genre et Siemens a apparemment décider de flouer la qualité depuis quelques années au détriment des clients.
Et bien sur ce n'est ni reconnu par Siemens, ni couvert par la garantie (2 ans).
Il n'existe aucune solution (qualité pourrie des composants qui chauffent et/ou vieillissent trop vite) puisque votre base est bonne à jeter et donc les téléphones aussi.
kaumune 5 juin 2015 à 18:55
Slt
Il faut simplement l'inscrire sur la base
tu as refait l'inscription ou pas ?
J'ai des Gigaset depuis des années, pas de souci de vieillissement
Il est faux de dire que l'on peut jeter les tel, si la base est vraiment en cause, on peut inscrire d'anciens gigaset sur une nouvelle base.
Slt
Il faut simplement l'inscrire sur la base
tu as refait l'inscription ou pas ?
J'ai des Gigaset depuis des années, pas de souci de vieillissement
Il est faux de dire que l'on peut jeter les tel, si la base est vraiment en cause, on peut inscrire d'anciens gigaset sur une nouvelle base.
Bien sur qu'on peut mais ce la suppose donc en voir une ou en racheter une.
IL est heureux que vous n'ayez pas ce problème mais ça ne change pas le fait que les posts sur internet montrent que ce problème en particulier est bien connu chez Siemens et sur plusieurs séries sans que rien n'ai jamais été fait par la marque.
IL est heureux que vous n'ayez pas ce problème mais ça ne change pas le fait que les posts sur internet montrent que ce problème en particulier est bien connu chez Siemens et sur plusieurs séries sans que rien n'ai jamais été fait par la marque.
Merci beaucoup pour essayer de m'aider.