Double Répéteur.
ferox1993
-
ferox1993 -
ferox1993 -
Bonjour,
Ayant une maison un peut bizzar, j'aimerais étendre le réseau de ma livebox (Réseau personnel) et de mon homepoint (Réseau d'invité).
Est-il possible que je puisse répéter deux signals wifi différent avec un seul Répéteur ?
Merci à ceux qui ont la réponse, et si vous avez une solution n'hésiter pas me la donner :)
Ayant une maison un peut bizzar, j'aimerais étendre le réseau de ma livebox (Réseau personnel) et de mon homepoint (Réseau d'invité).
Est-il possible que je puisse répéter deux signals wifi différent avec un seul Répéteur ?
Merci à ceux qui ont la réponse, et si vous avez une solution n'hésiter pas me la donner :)
A voir également:
- Double Répéteur.
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
C'est pour ça que je viens de brancher un HOMEPOINT à ma box, pour créer un réseau wifi d'invité (pour pas que mes invités ont un accès au système sonos)
L'assistance sonos ma dit que je devais utiliser des répéteurs.
Donc je cherche un modèle de répéteur qui peut répété deux signal, un pour mon réseau et l'autre pour le réseau d'invité. Ahah, Mais j'aimerais savoir si c'est possible d'abord ^^ :)
Tu connecte le routeur en wifi à ta box, et lui va retransmettre le signal wifi vers tes invités