Pas de connexion au serveur pop.neuf.fr [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
211
Date d'inscription
dimanche 21 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
-
 philou -
bonjour,

lorsque j'ouvre ma messagerie et que je me connecte j'aile message suivant:echec de la connexion au serveur entrant pop.neuf.fr
merci d'avance de m'aider

8 réponses


Sans doute que le serveur est inaccessible, en panne ou en maintenance... => patience !
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
211
Date d'inscription
dimanche 21 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
9
pas de solution,c'est revenu tout seul apres des restauration.
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
4
pareille je suis tech sfrneufbox
soit vous etes inpacter par l'incident soit vous n'avez pas activer le serveur smtp dans votre boite de méssagerie (webmail) dans se cas connectez vous sur votre méssagerie neuf.fr/sfr.fr et en bas a gauche vous trouverait l'activation
pour les encien client tele2 aller sur le site http://tele2internetdevientsfr.fr
en bas rubrique Mon compte (celle du milieu)
cliker sur en savoir plus
sur la page qui s'ouvre cliker sur comment y acceder
en suite cliker sur rapatriez vos email tele2
les gars
rien a faire, le problème vient de leur serveurs

le probleme se resorbera tout seul

je pense aux encombrements et surcharge des lignes
Messages postés
211
Date d'inscription
dimanche 21 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
9
merci de me repondre.
cela fait quand meme 1 semaine.
salut
il faut changer pop.neuf.fr en pop.cegetel.net et smtp.neuf.fr en smtp.cegetel.net c'est tout pour moi ca marche bonne journee
Bonsoir a tous

lu ailleurs:
Passer SMTP.neuf.fr en SMTP.sfr.fr

Je viens de lire le post de Sylhou, je me suis empréssé de faire la manip sur mon SMTP (smtp.sfr.fr)
et bien la compagiie , pour moi il n'y a pas photo, je viens d'envoyer un mail de 7110 ko en un temps record
Jamais vu ça
avec le SMTP neuf.fr débit montant 70 a 80 Kbits/s
avec le SMTP sfr.fr débit montant 450 a 680 Kbits
Pourvu que ça dure
on dit MERCI a SYLHOU
Génial, merci titou ta solution à fonctionné pour moi :-))
Alors Merci beaucoup.
> solineloue
SALUT SOLINELOUE

Merci pour m'avoir aiguiller vers la réponse de TITOU au sujet des envois de mails. Je vois que ca a marché pour toi et c'est le principal. Enfin on va pouvoir faire revivre notre messagerie. En tout cas c'est pas grâce à la hotline LE NEUF ....

a++
Salut TITOU !

Génial ca marche ! je te remercie pour ton aide car depuis 1 semaine je n'arrivais plus du tout à envoyer mes mails et là ca fuse nikel !! Il y a deux jours je ne pouvais même plus réceptionner (sans doute une maintenance de leur réseau) Par contre vers 23h 00h00 là ca passait à peu près mais avec un débit très faible. De plus la hotline LE NEUF c'est zéro de vraies brelles !
Je te dis a+ et merci !
Merci beaucoup pour cette solution. Elle a l'air de fonctionner pour moi. Neuf Cegetel est vraiment pénible depuis le rachat par SFR. Il y a toujours des petits trucs qui merdouille !
comment passer de smtp.neuf.fr àsmtp.sfr.fr
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009

slt titou merci pour moi ça marche aussi
mais moi jai envoyé un courrier a neuf
j'ai dit que si il ne règle pas ce problème je suspend les prélèvements
et il iront se faire voir je change de fournisseur car il y a des personne
qui ne sont pas très doués en informatique et ceux ci sont toujours
dans la panade
et moi j'ai toujours des problèmes avec mon tél j'ai des coupures
et je suis obligé de repetter plusieurs fois pour etre compris
je vais essayer de parler en verlan peut etre que ça va marcher lol