Est ce que hamachi est dangereux ??

Résolu
ameurovic Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hh -
Bonjour,
hamachi presente-il un danger ???

par exemple le piratage et les virus
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

pas de problème tant que tu l'utilise avec des gens que tu connais....

sinon, c'est comme te connecter en réseau avec un inconnu ;)
13
Inconnue

Je vais créer un retro mais j'ai peur de télécharger Hamachi pour les virus et tout

Je fait quoi ?
6
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

hamachi en lui même ne contient pas de virus, à conditiond e le télécharger sur un site de confiance (commentcamarche, telecharger.com, site de l'éditeur).

Pour te proteger des virus, il n'y a qu'une seule solution: installer un antivirus, et le mettre à jour régulièrement !
0
I'm a hacker

Avec hamachi on peut hack des Ordinateurs tres facilement car on peut savoir les adresses IP des gens
0
liyer

"On connait l'adresse des gens" Faux. L'adresse IP ne permet pas de "hacker facilement".
Mais vu que tu as l'air de t'y connaitre vachement tu peux pirater mon adresse 127.0.0.1 ;)
1
Icelvl

xD et la mienne : LocalHost ;)
0
Mazeltop > liyer

Je t'ai pirater une armée de vaches vont venir chez toi et te tuer MOUAHAHAHAHA !
1
ameurovic Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci
0
ZBOO QUI VOLE

https://secure.logmein.com/FR/products/hamachi/download.aspx
0