Contrôleur et carte réseau

Jamanotil Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je Vien de finir de monté mon pg tout il comme il faut ét je le branche en ethernet car je ne veut pas de wifi et que je ne peut pas aussi, donc impossible de se connecter avec le cable ethernet, je regarde je fouille et je vois que 3 contrôleurs on dès triangle avec des point d'exclamation en jaune, le contrôleur de bus usb, le contrôleur ethernet et enfin lz contrôleurs pci de communication simplifier, j'ai regarder ét la carte réseau apparaît dans les périphérique cachées, ét aucun probleme sur ma carte réseau. Sur les contrôleurs quand je clique dessus sur chaque il me dise que les pilotes de ce périphérique sont pas installé, mais je ne peut pas mettre à jour le pilote car pas internet, c'est pareil pour les 2 autres.. Que faire s'il voit plait désolée si je n'est pas ete assez clair

Cdlt

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Comme tu as monté toi même ton PC, as tu installé le DVD fourni avec la carte mère ?

Il s'agit des drivers de celle-ci et il faut impérativement les mettre en place pour un bon fonctionnement.
1
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Tu as un autre ordinateur ?
Si oui télécharge les drivers de l'autre ordinateur et met les sur une clé.
Branche la clé et fait mettre à jour depuis un endroit spécifique.
Choisis ta clé et tes drivers devraient être à jour.
-1