Comment utiliser un recepteur wifi
elninhyo
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
seeandsound Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seeandsound Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma question ce porte sur comment utiliser un recpteur wifi, je suis en possession d'un recepteur wifi mais j'arrive pas à le faire marcher (enfin pas exactement), je je capte plusieurs connexions wifi avec mon pc portable, mais en revanche avec mon recepteur,c'est l'inverse j'arrive a pêne a capter une ou deux connexions wifi, je trouve cela illogique, puisque normalement un recepteur wifi est plus puissant que le recepteur du pc portable,enfin c'est se que je crois,
pour infos, le recepteur wifi a les caractéristiques suivant
IEEE 802.11 b/g
antene 11dbi
supports data rate 54 Mbps
c'est un wifisky 3000 mw
je suis un peu limité niveau informatique,
merci pour vos réponses
ma question ce porte sur comment utiliser un recpteur wifi, je suis en possession d'un recepteur wifi mais j'arrive pas à le faire marcher (enfin pas exactement), je je capte plusieurs connexions wifi avec mon pc portable, mais en revanche avec mon recepteur,c'est l'inverse j'arrive a pêne a capter une ou deux connexions wifi, je trouve cela illogique, puisque normalement un recepteur wifi est plus puissant que le recepteur du pc portable,enfin c'est se que je crois,
pour infos, le recepteur wifi a les caractéristiques suivant
IEEE 802.11 b/g
antene 11dbi
supports data rate 54 Mbps
c'est un wifisky 3000 mw
je suis un peu limité niveau informatique,
merci pour vos réponses
A voir également:
- Connecter recepteur avec wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Volte wifi - Guide
j'habite en france, et puis j'ai acheter mon matériel sur ebay, si tu peux m'expliquer un peu la chose
merci