Configurer wifi pour connecter téléphone portable.

Fermé
Bichette50750 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 12 janv. 2016 à 08:23
Bichette50750 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 12 janv. 2016 à 19:40
Bonjour,
depuis que j'ai eu un problème de connexion internet à la maison, je n'arrive plus à avoir internet grâce au wifi sur mon téléphone (Samsung galaxy note 2)

étant dans une one blanche, j'utilise le fai Ozone qui est du wifi max. quand il y a eu un soucis il y a 2 semaines, ça s'est réglé en modifiant les infos de l'antenne avec l'installateur d'antenne qui était venu pour remplacer l'antenne pensant qu'elle était défectueuse.
depuis, tout remarche à la maison, très bien.
mais, je n'arrive plus à connecter mon téléphone.
je trouve bien le wifi, je rentre le code et voilà le message sur mon tel :
"Votre appareil se connecte à TP-link.....
Cependant, ce réseau peut ne pas fournir d'accès à internet. appuyer sur ok pour rester connecté à tp-link maintenant et à chaque fois que vous vous connecterez, même lorsque la fonction réseau intelligent est activé"

je me tourne vers vous, car je ne sais pas comment régler ça ;)
bonne journée
A voir également:

1 réponse

Bichette50750 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
12 janv. 2016 à 19:40
personne ne peut m'aider svp ?
0