Autorisation FT pour utilisation poteau pour fibre
Lacrepe
-
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m abonner à la fibre numericable présent dans ma rue côté Pair mais j habite côté impair. Comment est il possible d utiliser le poteau Ft en limite de propriété pour faire rentrer la fibre et faire une installation propre?
Je souhaite m abonner à la fibre numericable présent dans ma rue côté Pair mais j habite côté impair. Comment est il possible d utiliser le poteau Ft en limite de propriété pour faire rentrer la fibre et faire une installation propre?
A voir également:
- Autorisation FT pour utilisation poteau pour fibre
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
4 réponses
Salut,
non,
ça m'étonnerait beaucoup.
Dans tous les cas, c'est à NC de gérer ça.
En principe, ils passent en souterrain, si les gaines ne sont pas enterrées, ce sera à toi de prévoir les travaux sur ton terrain.
PS,
A ce niveau, de distribution, ce n'est pas de la fibre optique, mais du câble coaxial.
et ... Voili Voilou Voila !
non,
ça m'étonnerait beaucoup.
Dans tous les cas, c'est à NC de gérer ça.
En principe, ils passent en souterrain, si les gaines ne sont pas enterrées, ce sera à toi de prévoir les travaux sur ton terrain.
PS,
A ce niveau, de distribution, ce n'est pas de la fibre optique, mais du câble coaxial.
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour logiquement le Tech n a pas besoin de s appuyée sur le poteau ft il peut partir en une portée en une seule portée en utilisant des pinces d ancrage apelle pince maliko aussi je suis technicien Darty box et je l ai fait des dizaines de fois
Salut,
Dartybox ?
A ma connaissance, ça n'existe plus depuis longtemps, au mieux c'est Bouygues qui gère et c'est le réseau Numéricâble qui supporte.
il y a beaucoup de connexions coaxiales en aérien ?
Dartybox ?
A ma connaissance, ça n'existe plus depuis longtemps, au mieux c'est Bouygues qui gère et c'est le réseau Numéricâble qui supporte.
il y a beaucoup de connexions coaxiales en aérien ?