Autorisation FT pour utilisation poteau pour fibre

Lacrepe -  
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite m abonner à la fibre numericable présent dans ma rue côté Pair mais j habite côté impair. Comment est il possible d utiliser le poteau Ft en limite de propriété pour faire rentrer la fibre et faire une installation propre?

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
non,
ça m'étonnerait beaucoup.
Dans tous les cas, c'est à NC de gérer ça.
En principe, ils passent en souterrain, si les gaines ne sont pas enterrées, ce sera à toi de prévoir les travaux sur ton terrain.
PS,
A ce niveau, de distribution, ce n'est pas de la fibre optique, mais du câble coaxial.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour logiquement le Tech n a pas besoin de s appuyée sur le poteau ft il peut partir en une portée en une seule portée en utilisant des pinces d ancrage apelle pince maliko aussi je suis technicien Darty box et je l ai fait des dizaines de fois
0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Dartybox ?
A ma connaissance, ça n'existe plus depuis longtemps, au mieux c'est Bouygues qui gère et c'est le réseau Numéricâble qui supporte.
il y a beaucoup de connexions coaxiales en aérien ?
0
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

darty box existe toujours mais uniquement pour les SAV ou les gens qui déménage et une grande partie des raccordement se font encore en aérien

--
0

En aérien ?
sur quoi ça sappuie dans la rue ?
0

sur une traverse fixer au poteaux situer à environ 6 mètre du sol

--
0