Aucune config switch HP

Résolu
SuperLegume -  
 Sl -
Bonjour,

Étant en stage dans une entreprise j'ai comme mission de remettre en ordre un switch HP dont la configuration as étais supprimer.

J'ai souvenir d'une manipulation qui consiste à renvoyer une configuration via le port console mais je ne trouve rien sur internet, et je me rappelle plus du tout en quoi elle consiste.

Si quelqu’un se souviens ou connaît une manipulation pouvant remettre une configuration dans ce bon vieux switch je suis preneur :3

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
c'est quel modèle ton switch ?
tu accèdes en mode console ou pas ?
0
SuperLegume

Le switch c'est un HP 5130 JG937A, oui j'y accède en mode console mais ne tombe que sur un mode réduit, je n'ai accès qu'a très peu de commande.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > SuperLegume

tu n'as pas le mot de passe administrateur ?
0
SuperLegume > brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y as pas de mode administrateur possible, aucune configuration n'es présente, c'est un peu le seul mode qui permet de rester en contact avec le switch, comme un BIOS coté ordinateur.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > SuperLegume

il est en boot ?
tu ne peux pas passer en system-view ?
qu'est ce que tu as comme prompt ?
voir page 111 et suivantes
0
SuperLegume

Oui voila en boot ^^ (désole pour mon vocabulaire limités), le prompt est en boot oui. Si je peux passer en system-view mais cela ne me donne pas accés a plus de commande au contraire.
0