Configurer mon routeur Arris pour ma PS4

Fermé
troll667 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 20 janv. 2015 à 11:24
 BERGEUR - 12 janv. 2016 à 19:26
Bonjour tout le monde,

J'ai un nouveau routeur Arris depuis quelques temps. Il fonctionne très bien pour Ipad, Iphone etc mais pas pour la PS4.

Le débit est bon sur tous les appareils mais ça bogue énormément sur la console de jeux. Par exemple impossible d'accéder à Netflix ou à des parties en ligne. Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de configuration des ports ou du pare-feu.

Mais avant de trafiquer et de faire une bêtise, je me permets de vous demander si vous aviez déjà rencontré ce problème et si vous aviez une solution ?

Merci d'avance de votre aide.
Use soap

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 11:29
Si c'est pare-feu ou port selon moi soit ça marche soit ça ne marche pas.
J'imagine que ta PS4 est en Wi-Fi? Pourquoi ne pas te mettre en câble pour une meilleur stabilité de ta bande passante?
0
troll667 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
20 janv. 2015 à 11:32
Oui c'est en wifi, je peux pas du à la configuration de mon appartement, je serais obligé de tirer un câble depuis l'étage, bref c'est compliqué
0