Connexion internet lente
Djister
-
JeanPierre05 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeanPierre05 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarquer de depuis que j'ai ma connexion orange elle étais de moins en moins rapide au début j'avais presque 1Mbits/s de débit montant maintenant je suis a 0.40 quand je télécharger un jeu ou un film mais sur des sur de test de débit il m'affiche tous 0.90 de débit montant j'aimerais des conseil
Merci
J'ai remarquer de depuis que j'ai ma connexion orange elle étais de moins en moins rapide au début j'avais presque 1Mbits/s de débit montant maintenant je suis a 0.40 quand je télécharger un jeu ou un film mais sur des sur de test de débit il m'affiche tous 0.90 de débit montant j'aimerais des conseil
Merci
A voir également:
- Connexion internet lente
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
As tu essayais de redémarrer ton ordinateur ?
As tu essayais de redémarrer ton ordinateur ?
Robert69005
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
Merci de ta réponse ! J'ai essayer et ça marche ! Vraiment super !!
JeanPierre05
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
>
Robert69005
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Y'a pas de quoi !
Slt,
le téléchargement dépend de plusieurs choses...
La vitesse de ta connexion mais aussi la vitesse de connexion du serveur auquel tu te connectes...
S'il est surchargé parce que bcp de monde le sollicite en même tps, son débit est moindre.... Parfois, tu ne peux même pas télécharger à un instant T et tu es obligé d'attendre un peu afin de réessayer fructueusement...
le téléchargement dépend de plusieurs choses...
La vitesse de ta connexion mais aussi la vitesse de connexion du serveur auquel tu te connectes...
S'il est surchargé parce que bcp de monde le sollicite en même tps, son débit est moindre.... Parfois, tu ne peux même pas télécharger à un instant T et tu es obligé d'attendre un peu afin de réessayer fructueusement...