Détection réseau AdHoc Windows 10

Charly_NetSky Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je viens vous demander un petit coup de main ... Je voudrais créer un réseau AdHoc pour jouer avec les copains mais comme je suis sur Windows 10 et que je sais que le AdHoc ne se fait plus (via la version fenêtré) je suis passé par une commande DOS.
La commande fonctionne c'est a dire que je peux créer le réseau ça sa marche nickel ! La ou ça fonctionne moins bien c'est qu'il est impossible pour moi de le détecter sur mes autres ordinateurs qui sont eux aussi sous windows 10 et même sous 7 ... par contre mon téléphone Android détecte bien le réseau que je viens de créer

Any solution ?

Merci !! :-D
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Quelle commande "DOS" ?

Les autres machines ont une carte Wifi ?
0
Charly_NetSky

J'ai utilisé ce tuto ;-)

http://www.redmondpie.com/create-ad-hoc-wifi-hotspot-in-windows-10-heres-how/
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Les autres machines ont une carte Wifi ?
0
Charly_NetSky

Oui oui je voies tout les autres réseaux Wifi disponibles sur mes machines sauf le réseau que j'ai créé ... Merci de ton implication
0

Essaie avec un autre nom de réseau que Adhoc
0