Mon ordinateur portable ne détecte aucun réseau wifi

yelram Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yelram Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, mon ordinateur portable ne détecte aucun réseau wifi, il affiche "réseaux introuvables". le problème ne vient pas du wifi puisque mon téléphone le capte très bien, aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 187

Verifiez que votre ordinateur ne possede pas un interrupteur mecanique pour activer le Wifi. C'est souvent le cas afin de limiter la consommation de la batterie en absence de reseau ou de non utilisation.
1
yelram Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vérifié mais mon ordinateur n'en possède pas
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
quelle marque votre ordinateur?

--
0
yelram Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un hp, le 360
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A faire aussi
démarrer
panneaux de configuration
système
gestionnaire de périphériques
vérifier votre carte réseau ou wireless
pilote à jour ou activer

--
0