Bonjour à tous!
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 connexions internet indépendantes dans une même maison.
Je me posais la question car chez moi toute la famille utilise internet sans cesse.
Merci d'avance
Salut,
oui, bien sûr.
Si il y a assez de lignes disponibles dans les câbles qui desservent ton quartier, mais pour le savoir, il faut demander une ligne fixe avant.
Ceci pour internet par adsl, il y a éventuellement d'autres supports de transmission: 4G, satellite, fibre ...
geek2lux
Salut,
Ouvrir une 2ème ligne (je pense pas que ce soit ce que tu cherche)
Tu peut utiliser un répéteur de wifi (mais le problème de débit sera toujours la)
Le mieux pour moi : Accède à l'interface d'administration de ta box et SUIVANT les box (exemple : Bouygues Télécom..) tu peux limiter le débit de ceux qui sont connecté dessus.
geek2lux
Mais avant tous sa regarde le débit de ta ligne car peut être c'est du à ta ligne le manque de débit
Wrstnpog
Auteur
Oùi voilà le souci, ça ne changera rien à mon débit, je suis en campagne donc j'ai pas une très bonne connexion d'où l'envi d'avoir un autre FAI afin de bénéficier seul de la co. Mais je ne sais pas si c'est possible
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.