Nouvel appareil non opérationel
pierre
-
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère, ne répond pas, j'ai directement une messagerie. Comme vous lui avez fourni un nouvel appareil, je pense que peut être il est défectueux. Pourriez vous intervenir, car il s'occupe de ma mère qui a 91 ans, et je ne suis pas tranquille si on ne peux pas les joindre, et eux sans doute ne peuvent pas téléphoner. C'est le seul appareil qu'ils ont (pas de portable, pas d'internet).
Merçi de faire le nécessaire
Données personnelles supprimées par la modération
Mon frère, ne répond pas, j'ai directement une messagerie. Comme vous lui avez fourni un nouvel appareil, je pense que peut être il est défectueux. Pourriez vous intervenir, car il s'occupe de ma mère qui a 91 ans, et je ne suis pas tranquille si on ne peux pas les joindre, et eux sans doute ne peuvent pas téléphoner. C'est le seul appareil qu'ils ont (pas de portable, pas d'internet).
Merçi de faire le nécessaire
Données personnelles supprimées par la modération
A voir également:
- Nouvel appareil non opérationel
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Mode d'emploi de l'appareil - Guide