Poteaux FT ????

Mag78800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
qui peux me dire qui je dois contacter pour faire déplacer poteaux de france telecom ?????merci SOS
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

la réponse est dans la question !!!
France Telecom, alias Orange
0
Mag78800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

QUAND J'APPEL ORANGE JE NES QUE POUR LE SERVICE TELEPHONE MOI JE VEUX PAS CA
0
Utilisateur anonyme > Mag78800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas la peine de gueuler !!! (écrire en majuscules)

t'as fait quel numéro ???

le plus simple est le 1014 et demande (si si c'est possible) le numéro pour ton cas ........................
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Et bien peut être France Télécom par exemple........

@+
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Ou plutôt Orange, comme dit plus haut.
France Telecom n'existe plus depuis 3 ans.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077 > brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Oui, c'est vrai, il aurait peut être fallu que je précise.
C'est un automatisme de dire FT, mais maintenant, justement, depuis le temps, je penses que tout le monde sait que c'est orange.

Mais tu fais bien de le préciser quand même.
0