Problème connexion "Pas d'Internet" / Carte wifi
Fermé
THESAFT
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 10 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
-
10 juil. 2016 à 14:46
THESAFT Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 10 juil. 2016 à 15:15
THESAFT Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 10 juil. 2016 à 15:15
A voir également:
- Problème connexion "Pas d'Internet" / Carte wifi
- Gmail connexion - Guide
- Carte d'identité - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Pile carte mere - Guide
6 réponses
AcerUser30
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 10 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 14:56
10 juil. 2016 à 14:56
Bonjour,
Cela m'ai déjà arrivé, je vais dans réseaux puis gérer les réseaux sans fil, à ce moment là tu vas avoir toutes les box sur lesquelles tu t'es connectée, à ce moment là tu choisis ta box en question, tu la supprime et la tu te reconnecte comme si c'était la première fois, tu tappe ton mot de passe et normalement problème résolu.
Bon après midi à toi
Cela m'ai déjà arrivé, je vais dans réseaux puis gérer les réseaux sans fil, à ce moment là tu vas avoir toutes les box sur lesquelles tu t'es connectée, à ce moment là tu choisis ta box en question, tu la supprime et la tu te reconnecte comme si c'était la première fois, tu tappe ton mot de passe et normalement problème résolu.
Bon après midi à toi
THESAFT
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 10 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
1
10 juil. 2016 à 14:59
10 juil. 2016 à 14:59
Merci de ton aide, j'ai essayé plusieurs fois déjà et j'ai toujours le même problème..
AcerUser30
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 10 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 15:06
10 juil. 2016 à 15:06
alors essaye de le connecter via câble ethernet, rentre dans ta box desactive le mot de passe wifi (vraiment temporairement) juste pour voir si comme sa le problème est résolu. s'il est remet la protection en générant un nouveau mot de passe.
THESAFT
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 10 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
1
10 juil. 2016 à 15:12
10 juil. 2016 à 15:12
j'ai fait un partage de connexion avec mon tel et ça fait la même chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AcerUser30
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 10 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 15:14
10 juil. 2016 à 15:14
hum... alors certainement problème matériel, mais bon mes connaissances s'arrête ici ^^ j'espère que tu trouveras une meilleure réponses
THESAFT
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 10 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
1
10 juil. 2016 à 15:15
10 juil. 2016 à 15:15
Merci de ton aide, je vais attendre encore un peu avant de rebout le PC