A voir également:
- Problème sonnerie/répondeur avec velsatis f230 duo
- Sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Repondeur lebara - Forum Mobile
- Format sonnerie iphone - Guide
1 réponse
baladur13
Messages postés
46935
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 453
17 juil. 2016 à 01:37
17 juil. 2016 à 01:37
Bonsoir,
Le logo répondeur affiché sur l'écran indique que vous avez reçu de nouveaux messages vocaux (sur la messagerie de votre opérateur).
Ce symbole disparaît lorsque vous avez écouté tous les nouveaux
messages reçus. (Cette fonction dépend de votre opérateur téléphonique)
Il faut donc appeler le N° de la messagerie vocale de votre opérateur et consulter vos messages
Pour ce qui est de la sonnerie des combinés
les écrans affichent une note barrée ?
Si oui la sonnerie est désactivée soit le réglage du volume de la sonnerie est sur "Off", soit vous avez appuyé sur la touche # pendant trop longtemps se qui désactive la sonnerie.
Le logo répondeur affiché sur l'écran indique que vous avez reçu de nouveaux messages vocaux (sur la messagerie de votre opérateur).
Ce symbole disparaît lorsque vous avez écouté tous les nouveaux
messages reçus. (Cette fonction dépend de votre opérateur téléphonique)
Il faut donc appeler le N° de la messagerie vocale de votre opérateur et consulter vos messages
Pour ce qui est de la sonnerie des combinés
les écrans affichent une note barrée ?
Si oui la sonnerie est désactivée soit le réglage du volume de la sonnerie est sur "Off", soit vous avez appuyé sur la touche # pendant trop longtemps se qui désactive la sonnerie.
17 juil. 2016 à 07:20
En ce qui concerne le logo répondeur, nous n'avons pas cette option. Il n'y a pas possibilité de nous laisser et donc de recevoir des messages.
Il n'y a pas de note barrée
Et quand j'appelle avec un combiné l'autre combiné, ça sonne bien, donc il y a du volume.
Je viens de nouveau de tester avec mon portable, mon numéro s'affiche, les combinés ne sonnent pas, et sur mon portable, ça sonne dans le vide.
Merci encore et bon dimanche
17 juil. 2016 à 09:46
Si les sonneries sont correctement réglées chez vous, il se peut aussi que, chez votre opérateur, la messagerie vocale, elle, soit mal configurée.
Pour pouvoir poursuivre plus avant, il est nécessaire de savoir quel est votre opérateur ?
17 juil. 2016 à 12:55
Modifié par baladur13 le 17/07/2016 à 13:53
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/accueil.html
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/renvoi-appels-sfr-repondeur-plus.html
vérifier par exemple(dans votre espace client) que votre messagerie vocale n'est pas programmée en mode immédiat (la messagerie se déclenche immédiatement)
17 juil. 2016 à 14:07
Merci en tout cas pour votre aide et bon dimanche à vous