Problème sonnerie/répondeur avec velsatis f230 duo

Fermé
Lydie25 - 16 juil. 2016 à 17:42
 lyd25 - 20 juil. 2016 à 19:46
Bonjour,

J'ai un soucis avec mes combinés velsatis f230.
Lorsqu'on m'appelle, le numéro du correspondant s'affiche bien, mais les combinés ne sonnent pas.
Il y a le logo répondeur sur les 2 combinés que je n'arrive pas à supprimer.
Il n'y a pas l'option répondeur sur ce téléphone, donc pas d'option répondeur dans le menu.
Je ne sais pas quoi faire .
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 433
17 juil. 2016 à 01:37
Bonsoir,
Le logo répondeur affiché sur l'écran indique que vous avez reçu de nouveaux messages vocaux (sur la messagerie de votre opérateur).
Ce symbole disparaît lorsque vous avez écouté tous les nouveaux
messages reçus. (Cette fonction dépend de votre opérateur téléphonique)
Il faut donc appeler le N° de la messagerie vocale de votre opérateur et consulter vos messages

Pour ce qui est de la sonnerie des combinés
les écrans affichent une note barrée ?
Si oui la sonnerie est désactivée soit le réglage du volume de la sonnerie est sur "Off", soit vous avez appuyé sur la touche # pendant trop longtemps se qui désactive la sonnerie.
0
Bonjour et merci pour la réponse.
En ce qui concerne le logo répondeur, nous n'avons pas cette option. Il n'y a pas possibilité de nous laisser et donc de recevoir des messages.
Il n'y a pas de note barrée
Et quand j'appelle avec un combiné l'autre combiné, ça sonne bien, donc il y a du volume.
Je viens de nouveau de tester avec mon portable, mon numéro s'affiche, les combinés ne sonnent pas, et sur mon portable, ça sonne dans le vide.
Merci encore et bon dimanche
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 433 > lyd25
17 juil. 2016 à 09:46
J'ai bien compris que votre Versatis F230 ne possède pas de répondeur, mais votre opérateur téléphonique (si votre téléphone est connecté à une box : téléphonie par internet), lui, met à votre disposition une messagerie vocale qui enregistre les messages des correspondants en cas de non réponse de votre part.

Si les sonneries sont correctement réglées chez vous, il se peut aussi que, chez votre opérateur, la messagerie vocale, elle, soit mal configurée.

Pour pouvoir poursuivre plus avant, il est nécessaire de savoir quel est votre opérateur ?
0
Mon opérateur était Numericable, donc maintenant SFR. Le problème par contre est tout récent.( Depuis mercredi au plus tard, ayant encore eu des appels de démarchage mardi
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 433 > lyd25
Modifié par baladur13 le 17/07/2016 à 13:53
0
Je regarde tout ça. Je vous tiendrai au courant.
Merci en tout cas pour votre aide et bon dimanche à vous
0