Connexion Wi-Fi impossible
Lynn_
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lynn_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lynn_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un redémarrage de mon ordinateur après analyse par adwcleaner, je n'arrive plus à me connecter a un réseau internet. Cela me met "Pas d'Internet" de plus un triangle jaune apparaît sur le symbole Wi-Fi. Et pourtant je me suis toujours bien connecté à ce réseau avant le redémarrage.
je possède un Asus ZenBook UX305 avec une carte graphique Intel(R) HD Graphics 515 et une carte réseau Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 sous Windows 10 64 bits.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Cordialement.
Suite à un redémarrage de mon ordinateur après analyse par adwcleaner, je n'arrive plus à me connecter a un réseau internet. Cela me met "Pas d'Internet" de plus un triangle jaune apparaît sur le symbole Wi-Fi. Et pourtant je me suis toujours bien connecté à ce réseau avant le redémarrage.
je possède un Asus ZenBook UX305 avec une carte graphique Intel(R) HD Graphics 515 et une carte réseau Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 sous Windows 10 64 bits.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Connexion Wi-Fi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense tous simplement qu'un p'tit pilote s'était installer sur la connexion et que adwcleaner l'a supprimer ainsi.
Donc je vous conseille de télécharger le pilote de votre carte Wifi.
(Que je vous mets ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=49800 )
Il vous suffit de cliquer sur le petit icône de téléchargement en bas en dessous de "date de publication".
Puis ensuite de l'ouvrir et de l'installer puis faire un redémarrage. :)
En espérant que cela résoudra votre problème.
Cordialement, un panda.
Je pense tous simplement qu'un p'tit pilote s'était installer sur la connexion et que adwcleaner l'a supprimer ainsi.
Donc je vous conseille de télécharger le pilote de votre carte Wifi.
(Que je vous mets ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=49800 )
Il vous suffit de cliquer sur le petit icône de téléchargement en bas en dessous de "date de publication".
Puis ensuite de l'ouvrir et de l'installer puis faire un redémarrage. :)
En espérant que cela résoudra votre problème.
Cordialement, un panda.
Lynn_
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de votre aide :-) cependant cela n'a pas résolu le problème :-(