Selfishnet

nicojihad Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 steph -
slt, j'a remarquer qu'il y avait quelqu'un qui utiliser ma connection alors j'ai installer selfishnet mais je voulais savoir si quand je le block sur selfishnet est-que si il reboot sa connection il sera toujours bloquer ?

3 réponses

nicojihad Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quelqu'un peut répondre ?
2
Reneissance Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

- Ceci est mon premier message héhé -

Alors, pour répondre simplement à ta question : Non, il ne sera plus bloqué si il reboot sa connexion.

Pour répondre plus en détails maintenant :
Lorsque tu désires empêcher (ou seulement limiter) l'accès à internet d'un appareil, tu dois faire "Network Discovery", l'icône tout à gauche. C'est ce qui va répertorier les appareils en lien avec la connexion que tu utilises. Ensuite tu le bloques ("Start redirecering-spoofing", l'icône en forme d'éclair), ok, très bien.
Sauf que si il reboot, il passe, ne serait-ce qu'une seconde, en statut "déconnecté". Dans ce statut, il n'est plus détecté par le logiciel, il disparaît donc de la liste. Il réapparaîtra peut-être rapidement après, mais si tu ne ré-utilises pas l'icône tout à gauche, Selfishnet ne le remettra pas dans la liste des appareils connectés. Et le blocage sera encore moins effectif parce que tu n'auras pas ré-utilisé l'icône d'éclair non plus.
Alors la "solution", c'est donc de te rendre compte (c'est dur je sais) du moment où il reboot, d'aller sur Selfishnet, de "Stop redirectering-spoofing", "Network Discovery", "Start redirectering-spoofing".

Désolé si ma réponse est pas claire, j'ai fait de mon mieux ^^
1
zox

slt pourquoi selfishnet n'affiche plus reelement la bande passante mais il est limiter jursqu'à 9 le down et l'upload alors que dans le passé il affiche la consommation réel de chaque poste, est ce qu'il peut limiter l'Internet download manager sur le poste merci
0
steph

merci reneissance. Ca ne me parait pas problematique. Dans mon cas, si les utilisateurs rebootent mon ping va chuter d'un coup, je vais m'en rendre compte tt de suite !
0
Razagall

Bonjour, j'aimerai savoir où vous avez réussi à le télécharger et dans le pire des cas m'envoyer les fichiers, merci bien :)
1
steph

salut

par exemple...
https://archive.org/details/SelfishnetWin7
(je viens de le dl)

mais je suis sur qu'on le trouve sur de multiple sites maintenant...
0