Probleme de pingage entre les deux machines virtuelles
apalamboa
-
brupala Messages postés 112020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau et débutant. j’ai un souci avec la machine virtuelle.j’ai installe deux machines virtuelles (les deux sont XP) dans une machine physique. je leur ai attribue une @IP chacune( 192.168.0.1 pour l’un et 192.168.0.2 pour l’autre). mais j’arrive pas a pinger les deux ne se voient pas. Svp si quelqu’un a une idée que la personne m’aide svp et merci d’avance
je suis nouveau et débutant. j’ai un souci avec la machine virtuelle.j’ai installe deux machines virtuelles (les deux sont XP) dans une machine physique. je leur ai attribue une @IP chacune( 192.168.0.1 pour l’un et 192.168.0.2 pour l’autre). mais j’arrive pas a pinger les deux ne se voient pas. Svp si quelqu’un a une idée que la personne m’aide svp et merci d’avance
A voir également:
- Probleme de pingage entre les deux machines virtuelles
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Machines virtuelles - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu veux leur affecter une adresse IP, il te faut un réseau interne.
Tes machines virtuelles sont connectées à ta box par le wifi?
Si tu veux leur affecter une adresse IP, il te faut un réseau interne.
Tes machines virtuelles sont connectées à ta box par le wifi?
Bonjour,
avec quel logiciel simulez-vous ces machines virtuelles ?
au niveau des configuration des cartes réseaux, il se peut que vous deviez les configurer.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.
avec quel logiciel simulez-vous ces machines virtuelles ?
au niveau des configuration des cartes réseaux, il se peut que vous deviez les configurer.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.
Quelle est l'adresse de ta machine physique?
Je ne pense pas que tu sois en 192.168.0.0 sur un wifi de smartphone.