Impossible de me connecter à distance
Fermé
headshot
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-
11 août 2015 à 14:46
Eriam - 20 juil. 2016 à 15:54
Eriam - 20 juil. 2016 à 15:54
A voir également:
- Impossible de me connecter à distance
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Gmail se connecter - Guide
4 réponses
KC35
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
23
11 août 2015 à 14:49
11 août 2015 à 14:49
headshot
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
2
11 août 2015 à 15:04
11 août 2015 à 15:04
Le problème de team viewer c'est qu'il doit être activé sur le pc à chaque fois alors que rd client me demande simplement de laisser le pc allumer et non prendre l'id et le mot de passe qui change tous le temps à chaque lancement de teamviewer
KC35
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
23
11 août 2015 à 15:06
11 août 2015 à 15:06
oui c'est sûr
barnabe0057
Messages postés
14452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
21 août 2015 à 13:49
21 août 2015 à 13:49
Dans ce cas il faut utiliser Teamviewer Host, pas besoin de le lancer à chaque fois et de récupérer l'ID et le mot de passe.
Bonjour j'ai moi aussi le même problème
J'ai fait plusieurs essai en désactivant le pare feu Windows, en réseau local ou a distance impossible de me connecteur avec un autre ordinateur.
Avec teamviewer sa fonctionne mais je préfèré le RDP de Windows qui gère entre autre le multi ecran.
J'ai testé sur en réinstallant Windows, je suis bien en réseau privé, parefeau et port et application autorisé
Impossible me connecter sur Windows 8.1 ça fonctionné très bien
Si quelqu'un à une idée je vous remercie d'avance
J'ai fait plusieurs essai en désactivant le pare feu Windows, en réseau local ou a distance impossible de me connecteur avec un autre ordinateur.
Avec teamviewer sa fonctionne mais je préfèré le RDP de Windows qui gère entre autre le multi ecran.
J'ai testé sur en réinstallant Windows, je suis bien en réseau privé, parefeau et port et application autorisé
Impossible me connecter sur Windows 8.1 ça fonctionné très bien
Si quelqu'un à une idée je vous remercie d'avance
headshot
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
2
21 août 2015 à 12:30
21 août 2015 à 12:30
Je vais mettre mon autre post pour pouvoir vous aidez moi le problème est résolu sur Windows 10
headshot
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
2
21 août 2015 à 12:31
21 août 2015 à 12:31
Bonjour
Je vous remercie mais j'ai déjà lu ce sujet et non ce n'est pas un problème d'adresse IP, je tape bien celle de la machine et même si je fait avec le nom de la machine cela ne fonctionne pas non plus.
Bien sur cela fonctionné avant et fonctionne sur n'importe qu'elle machine en Windows antérieur.
C'est sur un installation en Windows 10 familial qui ne marche pas je vais essayer cet après midi sur un Windows 10 professionnel pour voir si ça va mieux.
Etant du métier de l'informatique j'ai éliminer tout les soucies de ports ou de pare feu. J'ai essayer sur plusieurs machines de test c'est pareil. Je pensai que sa venais de ma version RTM alors j'ai fait avec un original cela est pareil aussi.
Donc je cherche une solution pour me connecter.
Je vous remercie mais j'ai déjà lu ce sujet et non ce n'est pas un problème d'adresse IP, je tape bien celle de la machine et même si je fait avec le nom de la machine cela ne fonctionne pas non plus.
Bien sur cela fonctionné avant et fonctionne sur n'importe qu'elle machine en Windows antérieur.
C'est sur un installation en Windows 10 familial qui ne marche pas je vais essayer cet après midi sur un Windows 10 professionnel pour voir si ça va mieux.
Etant du métier de l'informatique j'ai éliminer tout les soucies de ports ou de pare feu. J'ai essayer sur plusieurs machines de test c'est pareil. Je pensai que sa venais de ma version RTM alors j'ai fait avec un original cela est pareil aussi.
Donc je cherche une solution pour me connecter.
Bonjour,
J'ai le même souci et j'ai trouvé la solution, j'espère qu'elle vous aidera:
Voici le tuto que j'ai trouvé, il me manquait une petite coche...
https://www.youtube.com/watch?v=OlPSnbOlY1Y
A+++
J'ai le même souci et j'ai trouvé la solution, j'espère qu'elle vous aidera:
Voici le tuto que j'ai trouvé, il me manquait une petite coche...
https://www.youtube.com/watch?v=OlPSnbOlY1Y
A+++