Tél fixe "logicom" en "recherche"

Fermé
PETERPAN666 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 20:58
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 19 juil. 2016 à 21:09
Bonjour, mon tél fixe "logicom riva 250" m'affiche "recherche", je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel!
Merci de votre aide!
Amicalement!

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
Modifié par Letrollien le 19/07/2016 à 21:09
Bonjour,

Vous devez associer la base avec le combiné.

ASSOCIATION D’UN COMBINE AVEC UNE BASE L’accès à cette fonction nécessite la connaissance du code PIN de la base (0000 par défaut).
Une base peut enregistrer jusqu’à 5 combinés.
Pour enregistrer un combiné sur une base suivre les manipulations suivantes : Sur la base :
• Maintenir enfoncée la touche pendant 10 secondes • La base est en mode d’association pendant 3 minutes, suivre désormais les manipulations à faire sur le combiné. Sur le combiné à enregistrer :
• Appuyer sur la touche • « JOURNAL » s’affiche sur l’écran • Utiliser les touches et pour sélectionner « ASSOCIATION »
• Appuyer sur la touche • Utiliser les touches et pour sélectionner la base sur laquelle le combiné doit être enregistré. • Appuyer sur la touche • « PIN ? ---- » s’affiche sur l’écran. • Utiliser le clavier alphanumérique pour saisir le code PIN de la base (0000 par défaut) sur laquelle va s’enregistrer ce combiné • Appuyer sur la touche • « CHERCHE » s’affiche sur l’écran.
• Un bip sonore vous enforme que le combiné a été enregistré sur la base.

Tout est ici :
https://www.manuelpdf.fr/logicom/riva-250/manuel
0