Tél fixe "logicom" en "recherche"
Bonjour, mon tél fixe "logicom riva 250" m'affiche "recherche", je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel!
Merci de votre aide!
Amicalement!
Merci de votre aide!
Amicalement!
1 réponse
-
Bonjour,
Vous devez associer la base avec le combiné.
ASSOCIATION D’UN COMBINE AVEC UNE BASE L’accès à cette fonction nécessite la connaissance du code PIN de la base (0000 par défaut).
Une base peut enregistrer jusqu’à 5 combinés.
Pour enregistrer un combiné sur une base suivre les manipulations suivantes : Sur la base :
• Maintenir enfoncée la touche pendant 10 secondes • La base est en mode d’association pendant 3 minutes, suivre désormais les manipulations à faire sur le combiné. Sur le combiné à enregistrer :
• Appuyer sur la touche • « JOURNAL » s’affiche sur l’écran • Utiliser les touches et pour sélectionner « ASSOCIATION »
• Appuyer sur la touche • Utiliser les touches et pour sélectionner la base sur laquelle le combiné doit être enregistré. • Appuyer sur la touche • « PIN ? ---- » s’affiche sur l’écran. • Utiliser le clavier alphanumérique pour saisir le code PIN de la base (0000 par défaut) sur laquelle va s’enregistrer ce combiné • Appuyer sur la touche • « CHERCHE » s’affiche sur l’écran.
• Un bip sonore vous enforme que le combiné a été enregistré sur la base.
Tout est ici :
https://www.manuelpdf.fr/logicom/riva-250/manuel