A voir également:
- Problème Paramètres wifi windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
acohen612
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
165
19 juil. 2016 à 23:12
19 juil. 2016 à 23:12
Bonsoir,
As-tu essayer de redémarrer ton ordinateur ?
Cet article peut t'aider : https://www.clubic.com/forum/t/probleme-de-wifi-qui-disparait-sur-ordinateur-portable-asus-n53sv/351762
As-tu essayer de redémarrer ton ordinateur ?
Cet article peut t'aider : https://www.clubic.com/forum/t/probleme-de-wifi-qui-disparait-sur-ordinateur-portable-asus-n53sv/351762
Bonjour a tous les 2, merci pour vos propositions mais après essais, aucune n'est concluante
Le probleme vient de mon ordinateur je pense car les autres membres de mon foyer n'ont pas de probleme.
Le freeze sur la fenêtre des parametres avancés Wi-Fi est toujours présent et le panneau d'Accès internet est toujours vide et semble se charger en permanence...
Cependant malgré que le panneau soit vide, je suis bien connecté a mon reseau habituel car je vous ecrit depuis le-dit ordinateur...
Parfois le wifi saute et je ne peux donc plus acceder aux parametres, j'ai envie de dire : WTF ?
Vous pouvez m'aider ?
Merci par avance
Le probleme vient de mon ordinateur je pense car les autres membres de mon foyer n'ont pas de probleme.
Le freeze sur la fenêtre des parametres avancés Wi-Fi est toujours présent et le panneau d'Accès internet est toujours vide et semble se charger en permanence...
Cependant malgré que le panneau soit vide, je suis bien connecté a mon reseau habituel car je vous ecrit depuis le-dit ordinateur...
Parfois le wifi saute et je ne peux donc plus acceder aux parametres, j'ai envie de dire : WTF ?
Vous pouvez m'aider ?
Merci par avance