Ouvrir un port au dessus de 24000 freebox revolution

gaalee89 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jean jean -
Bonjour, j'aimerais ouvrir sur ma freebox revolution le port 15400 23000 et 28000. Pour les deux premiers tout fonctionne, je test avec https://canyouseeme.org pour verifier qu'il n'y a aucune erreur.

Mais lorsque je veux ouvrir le port 28000 je n'ai aucune erreur de la part de free, mais le port n'est pas ouvert pour autant. Au dessus de 24000 j'ai l'impression que free ne les ouvre pas...

Quelqu'un a une solution ?
A voir également:

6 réponses

cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,
Je ne sais pas si cela fonctionne mais vous pouvez tester la DMZ
(à activer et à désactiver à chaque fois selon vos besoins...)
0
Jean jean

Faut laisser la DMZ tranquille quand on est un particulier.
0
gaalee89 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon je l'ai activé maintenant plus rien ne fonctionne... Je l'ai par la suite désactivé et... bha rien ne fonctionne.

Aucune réponse des ports 15400 et 23000...
0
Jean jean

Salut,

Si tu l'as ouvert, il est ouvert, ton site analyse mal, fais un netstat -ano pour voir.
0
gaalee89 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non apparemment c'est réelement un bug de free. J'avais fait un netstat également pour tester.
0
Jean jean

Teste avec Nmap ton IP publique :

https://nmap.org/download.html
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Jean jean

Salut,
À quoi ça va servir ?
À ce niveau nmap ne verra rien de plus que son appli.
0
Jean jean > brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

D'après mes observations ( sur GRC ou autres ), ce genre de site n'envoie que de l'echo ou fait un scan UDP, et les résultats sont faux ou imparfaits à côté d'un simple " quick scan " de Nmap.
0
Jean jean > Jean jean

CCM les ports 80 et 443 sont ouverts, le 113 est fermé donc visible, tu vois quoi avec le site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
C'est une connexion ADSL ou fibre ?
Essaie de contacter free et demande une adresse IP pour toi seul.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/fibre-optique-125/loption-ip-fixe-finalement-disponible-freebox-fibre-zmd
et ... Voili  Voilou  Voila !
0

C'est une connexion ADSL... Il y a une autre solution dans ce cas ?
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Voir avec free ....
S'ils l'ont fait en ZMD, en fait rien n'empêche qu'ils le fassent aussi en ADSL, si vraiment ils manquent d'adresses ipv4.
0