Bloquer le WIFI a certaines heures
Résolu/Fermé
killerjo
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
-
14 sept. 2008 à 20:18
Fafa - 20 sept. 2016 à 10:02
Fafa - 20 sept. 2016 à 10:02
Bonjour,
J'ai 3 pc à la maison dont 2 portables. Mon fils a un pc fixe, dont j'aimerais couper le WIFI après 21h le soir, mais sans intervention sur sa machine, c'est a dire, que de mon PC, je fait une manip pour lui couper son accès (et accessoirement qu'il aille se coucher). J'ai une freebox HD, et mes 2 boitiers sont reliés par WIFI, donc il n'est pas question de débrancher le boitier pour lui couper l'accès, car du coup, nous n'avons plus de télé. Avez vous une solution à me proposer ?
Merci de votre aide.
J'ai 3 pc à la maison dont 2 portables. Mon fils a un pc fixe, dont j'aimerais couper le WIFI après 21h le soir, mais sans intervention sur sa machine, c'est a dire, que de mon PC, je fait une manip pour lui couper son accès (et accessoirement qu'il aille se coucher). J'ai une freebox HD, et mes 2 boitiers sont reliés par WIFI, donc il n'est pas question de débrancher le boitier pour lui couper l'accès, car du coup, nous n'avons plus de télé. Avez vous une solution à me proposer ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Bloquer l'acces wifi a un telephone
- Comment couper internet à partir d'une certaine heure - Meilleures réponses
- Comment couper le wifi à distance - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
23 réponses
J'ai enfin trouvé une solution (manuelle) qui me convienne.
Je suis sur 9Box et tous les PC, smatphones, et la tablette de la maison sont sur le réseau wifi.
Quand on se connecte sur la box (http://192.168.1.1), on peut voir apparaitre l'adresse Mac de chaques personnes connectées sur l'onglet : Wifi - General.
Je repère les adresses Mac de mes appareils et les note.
Dans l'onglet : Wifi - Filtrage Mac, j'ajoute les Adresses MAC autorisées (celles de mon PC et de mon HTC).
Une fois cela fait, j'active le filtrage Mac et "valide"
Ainsi, seuls les appareils autorisés peuvent se connecter.
Meme si le mot de passe est correct, les autres appareils ne peuvent plus se connecter.
Ca marche très bien, la preuve quand j'entends hurler mon fils.
Quand je veux à nouveau autoriser l'accès, je désactive le filtrage Mac et "valide".
Je suis sur 9Box et tous les PC, smatphones, et la tablette de la maison sont sur le réseau wifi.
Quand on se connecte sur la box (http://192.168.1.1), on peut voir apparaitre l'adresse Mac de chaques personnes connectées sur l'onglet : Wifi - General.
Je repère les adresses Mac de mes appareils et les note.
Dans l'onglet : Wifi - Filtrage Mac, j'ajoute les Adresses MAC autorisées (celles de mon PC et de mon HTC).
Une fois cela fait, j'active le filtrage Mac et "valide"
Ainsi, seuls les appareils autorisés peuvent se connecter.
Meme si le mot de passe est correct, les autres appareils ne peuvent plus se connecter.
Ca marche très bien, la preuve quand j'entends hurler mon fils.
Quand je veux à nouveau autoriser l'accès, je désactive le filtrage Mac et "valide".
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
14 sept. 2008 à 20:23
14 sept. 2008 à 20:23
Pourquoi ne pas simplement lui interdire ??? Elle est ou l'éducation et les respect parental ? (oui j'ai aussi des enfants et je n'ai pas de problème :-) et je trouve ça plus simple)
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
23 juin 2011 à 22:13
bonjour
je te félicite, mais parfois d'autres parents peuvent avoir du mal et une réponse plus constructive aurait été la bienvenue.
Pour le blocage, je pense qu'on peut envisager deux solutions.
soit le paramétrage des plages horaires sur ta box c'est peut être le plus approprié.
soit de désactiver le wifi, à l'heure du coucher
salut
je te félicite, mais parfois d'autres parents peuvent avoir du mal et une réponse plus constructive aurait été la bienvenue.
Pour le blocage, je pense qu'on peut envisager deux solutions.
soit le paramétrage des plages horaires sur ta box c'est peut être le plus approprié.
soit de désactiver le wifi, à l'heure du coucher
salut
C'est fou!
Je pense comme Killerjo, on fait ce que l'on peut! Si la communication avait marché et avait été suffisante, croyez vous vraiment qu'il aurait demandé de l'aide!?! Au moins il a le mérite d'essayer de trouver une solution et non pas d'abandonner en ne faisant RIEN comme beaucoup trop de parents. Pour parlez comme vous le faites c'est que vous ne devez pas vivre le problème!! C'est sûr que pour la ramener: c'est facile!
Alors les donneurs de leçon à 2 balles: c'est bon, on vous a assez lus! Abstenez vous si c'est pour donner ce genre de retours!!! Perdez pas votre temps à répondre ce genre d'ânerie. On ne perdrait pas le notre temps à les lire!
Solution Killer:
Si il a une carte réseau interne, c'est qu'il pourra toujours détecter ton Wifi. Donc il faut acheter une clef WLAN (pas trop chère). Sur ta livebox tu configures la détection de ton réseau en activant l'option:"Sécurité WPA seulement": il sera donc obligé de connaitre ce code. Sur le PC de ton fils tu veilles à ce que la clef WAP ne soit pas pré enregistrée (tu n'as qu'à te connecter et voir si la détection est automatique ou pas). Si il l'a connait, alors il faut la changer (je ne sais pas moi, change ta LB ou demande à ton fournisseur d'accès je ne sais pas si c'est possible). Tu veilles à bien effacer la clef Wap de dessous la liveBox. Tu configures sur son PC la clef WLAN: dès qu'il la branchera, il détectera le réseau et en la débranchant il le perdra.
C'est tiré par les cheveux certes mais chez moi: ça marche...
Bonne chance.
Je pense comme Killerjo, on fait ce que l'on peut! Si la communication avait marché et avait été suffisante, croyez vous vraiment qu'il aurait demandé de l'aide!?! Au moins il a le mérite d'essayer de trouver une solution et non pas d'abandonner en ne faisant RIEN comme beaucoup trop de parents. Pour parlez comme vous le faites c'est que vous ne devez pas vivre le problème!! C'est sûr que pour la ramener: c'est facile!
Alors les donneurs de leçon à 2 balles: c'est bon, on vous a assez lus! Abstenez vous si c'est pour donner ce genre de retours!!! Perdez pas votre temps à répondre ce genre d'ânerie. On ne perdrait pas le notre temps à les lire!
Solution Killer:
Si il a une carte réseau interne, c'est qu'il pourra toujours détecter ton Wifi. Donc il faut acheter une clef WLAN (pas trop chère). Sur ta livebox tu configures la détection de ton réseau en activant l'option:"Sécurité WPA seulement": il sera donc obligé de connaitre ce code. Sur le PC de ton fils tu veilles à ce que la clef WAP ne soit pas pré enregistrée (tu n'as qu'à te connecter et voir si la détection est automatique ou pas). Si il l'a connait, alors il faut la changer (je ne sais pas moi, change ta LB ou demande à ton fournisseur d'accès je ne sais pas si c'est possible). Tu veilles à bien effacer la clef Wap de dessous la liveBox. Tu configures sur son PC la clef WLAN: dès qu'il la branchera, il détectera le réseau et en la débranchant il le perdra.
C'est tiré par les cheveux certes mais chez moi: ça marche...
Bonne chance.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
7 févr. 2009 à 16:49
7 févr. 2009 à 16:49
mon programme évite toutes ces manip...
pcsoft1000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
10
8 janv. 2014 à 14:13
8 janv. 2014 à 14:13
Bonjour,
Je cherchais moi aussi une solution pour pouvoir gérer les accès wifi à ma fille, après avoir étudié les solutions par routeur wifi supplémentaire connecté à ma box (pas facile à configurer). J'ai fini par trouver une solution plus simple,
Garder votre réseau Wifi de votre BOX et changer le mot de passe wifi (ne le donner pas à votre chérubin)
Acheter un point d'accès wifi SIMPLE sans paramétrage réseau avancé (20€ environ), cacher le et brancher le sur un programmateur type "roue denté" avec activation aux heures que vous voulez. Donner le mot de passe de ce nouveau réseau wifi à votre ADO préféré, et il s'allumera aux heures programmées.
Bon je vous l'accorde ca fait un peu bricolo du dimanche mais ca à l'avantage d'être simple à mettre en place.
Je cherchais moi aussi une solution pour pouvoir gérer les accès wifi à ma fille, après avoir étudié les solutions par routeur wifi supplémentaire connecté à ma box (pas facile à configurer). J'ai fini par trouver une solution plus simple,
Garder votre réseau Wifi de votre BOX et changer le mot de passe wifi (ne le donner pas à votre chérubin)
Acheter un point d'accès wifi SIMPLE sans paramétrage réseau avancé (20€ environ), cacher le et brancher le sur un programmateur type "roue denté" avec activation aux heures que vous voulez. Donner le mot de passe de ce nouveau réseau wifi à votre ADO préféré, et il s'allumera aux heures programmées.
Bon je vous l'accorde ca fait un peu bricolo du dimanche mais ca à l'avantage d'être simple à mettre en place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yoogui
Messages postés
2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
14 sept. 2008 à 20:21
14 sept. 2008 à 20:21
Sans couper la box on peut juste débrancher la carte wifi ^^ mais s'il utilise un pc de bureau je vois pas à quoi ça sert.
Le problème est que la freebox ne permet pas des options de configuration avancée donc pas de paramètres dans ce genre. Il faudrait acheter un équipement supplémentaire juste pour gérer ce problème.
Le problème est que la freebox ne permet pas des options de configuration avancée donc pas de paramètres dans ce genre. Il faudrait acheter un équipement supplémentaire juste pour gérer ce problème.
Bonjour,
Le logiciel Pstool permet d'exécuter des commandes à distances sur le PC de ton enfant.
Tu pourras ainsi faire un "shutdown" de son PC à distance lorsqu'il devra se coucher. Tu pourras même configurer l'extinction du PC dans 5 minutes afin qu'ils puissent quand même enregistrer ces fichiers en cours de modification.
Cdlt,
Le logiciel Pstool permet d'exécuter des commandes à distances sur le PC de ton enfant.
Tu pourras ainsi faire un "shutdown" de son PC à distance lorsqu'il devra se coucher. Tu pourras même configurer l'extinction du PC dans 5 minutes afin qu'ils puissent quand même enregistrer ces fichiers en cours de modification.
Cdlt,
plebras
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
121
Modifié par plebras le 18/10/2010 à 22:11
Modifié par plebras le 18/10/2010 à 22:11
Tag : Interdire les connexions Internet en fonction des heures.
Forbid Internet Connexion by hours.
Bonjour
Comment ne pas simplement lui interdire !!!!!. Vous avez peut-être des enfants parfaits qui ne désobéissent pas comme vous avez du le faire quand vous étiez jeune.
Il faut arrêter de se voiler la face... Ma fille a un ordinateur dans sa chambre (oui, je peux aussi l'enlever tous les soirs à 22 heures). Sauf que l'ordi elle peut en avoir besoin pour travailler, pour faire des rapports etc... Mais je ne suis pas débile. Si je laisser Internet, il y a des soirs de grandes discussions pour des raisons x ou y sur Facebook ou Msn jusqu'à très tard et le lendemain matin elle est fatiguée.
Donc MadMyke, tu te fais un paquet d'illusions (tes enfants doivent appréciés) ou alors tu interdis tout et ce n'est pas non plus la bonne solution.
Donc effectivement, j'en ai cherché une, je n'en ai pas trouvé sur Google ou autre ou paramétrage de la box. Car je répète, je ne veux pas interdire l'ordi, je veux interdire Internet à partir d'une certaine heure et si possible à des heures différentes suivant les jours. Donc ne trouvant rien, j'ai fait (programmé) quelque chose de simple qui peut servir à d'autres parents.
Le principe : Sur une box, Internet est permis car le pc obtient une adresse réseau de la part de la box via DHCP. (pour les fixes, il faudrait modifier le script). Sur Vista et Windows 7, il est possible de désactiver la carte réseau via API mais par sur XP. On peut aussi utiliser devcon.exe mais dans ce cas, il faut alors repérer au préalable l'ID de la carte ce qui n'est pas simple pour quelqu'un de non informaticien. Donc pour réussir celà sur Xp, Vista, Seven, il suffit simplement d'affecter une adresse IP et une gateway fixe dans le réseau 10 si l'heure est dépassé par exemple qui ne sera pas un réseau de box et de remettre le dhcp si l'heure est ok. Sans gateway ni ip coorecte : pas de liaisons Internet.
Comment le faire : on vas tout simplement créer un service qui va vérifier l'heure toutes les 2 minutes ou plus et qui va ou non désactiver ou réactiver le dchp.
1) les pré-requis: Il faut que votre enfant ne soit pas administrateur du poste : Panneau de configuration (ou Poste de travail, CLick Droit gérer sur XP). Utilisateurs. Cliquez sur le nom de connexion de l'enfant. Modifier Groupe : mettez le dans Utilisateurs et enlevez le de Administrateur. Mettez un mot de passe sur votre login a vous et sur celui de votre épouse. Pourquoi : En tant qu'utilisateur, il ne peut plus changer l'heure ni arrêter les services.
2) Télécharger le ressource kit Windows 2003 sur
http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?DisplayLang=en&FamilyID=9d467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd
3)
Installer rktools.exe. On suppose l'installation dans C:\Program Files\Resource Kit
4) Ouvrir une boite DOS (Démarrer, Exécuter ou Rechercher, cmd)
4) Tapez :
C:\Program Files\Resource Kit\Instsrv.exe Wifi_Control C:\Program Files\Resource Kit\Srvany.exe
5)
Tapez :
md c:\windows\system32\Wifi_Control (ou ouvre l'explorateur Windows aller dans C:\windows\System32 et créer le répertoire Wifi_Control)
6)
Tapez dans la boite dos :
notepad (le bloc-notes)
Copier et Coller les lignes suivantes dans notepad
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Wifi_Control\Parameters]
"Application"="c:\\windows\\system32\\wscript.exe /B /NOLOGO c:\\windows\\system32\\wifi_control\\wifi_control.vbs"
Faire enregistrer sous , Sélectionner Tous les fichiers (*.*) et donner comme nom : C:\windows\system32\Wifi_Control\WFC.reg
fermer notepad
7) Naviguer Dans l'explorateur dans le répertoire C:\windows\system32\Wifi_Control
et Cliquer sur WFC.reg (répondez OUi à la question)
Je continue dans le post suivant
Forbid Internet Connexion by hours.
Bonjour
Comment ne pas simplement lui interdire !!!!!. Vous avez peut-être des enfants parfaits qui ne désobéissent pas comme vous avez du le faire quand vous étiez jeune.
Il faut arrêter de se voiler la face... Ma fille a un ordinateur dans sa chambre (oui, je peux aussi l'enlever tous les soirs à 22 heures). Sauf que l'ordi elle peut en avoir besoin pour travailler, pour faire des rapports etc... Mais je ne suis pas débile. Si je laisser Internet, il y a des soirs de grandes discussions pour des raisons x ou y sur Facebook ou Msn jusqu'à très tard et le lendemain matin elle est fatiguée.
Donc MadMyke, tu te fais un paquet d'illusions (tes enfants doivent appréciés) ou alors tu interdis tout et ce n'est pas non plus la bonne solution.
Donc effectivement, j'en ai cherché une, je n'en ai pas trouvé sur Google ou autre ou paramétrage de la box. Car je répète, je ne veux pas interdire l'ordi, je veux interdire Internet à partir d'une certaine heure et si possible à des heures différentes suivant les jours. Donc ne trouvant rien, j'ai fait (programmé) quelque chose de simple qui peut servir à d'autres parents.
Le principe : Sur une box, Internet est permis car le pc obtient une adresse réseau de la part de la box via DHCP. (pour les fixes, il faudrait modifier le script). Sur Vista et Windows 7, il est possible de désactiver la carte réseau via API mais par sur XP. On peut aussi utiliser devcon.exe mais dans ce cas, il faut alors repérer au préalable l'ID de la carte ce qui n'est pas simple pour quelqu'un de non informaticien. Donc pour réussir celà sur Xp, Vista, Seven, il suffit simplement d'affecter une adresse IP et une gateway fixe dans le réseau 10 si l'heure est dépassé par exemple qui ne sera pas un réseau de box et de remettre le dhcp si l'heure est ok. Sans gateway ni ip coorecte : pas de liaisons Internet.
Comment le faire : on vas tout simplement créer un service qui va vérifier l'heure toutes les 2 minutes ou plus et qui va ou non désactiver ou réactiver le dchp.
1) les pré-requis: Il faut que votre enfant ne soit pas administrateur du poste : Panneau de configuration (ou Poste de travail, CLick Droit gérer sur XP). Utilisateurs. Cliquez sur le nom de connexion de l'enfant. Modifier Groupe : mettez le dans Utilisateurs et enlevez le de Administrateur. Mettez un mot de passe sur votre login a vous et sur celui de votre épouse. Pourquoi : En tant qu'utilisateur, il ne peut plus changer l'heure ni arrêter les services.
2) Télécharger le ressource kit Windows 2003 sur
http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?DisplayLang=en&FamilyID=9d467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd
3)
Installer rktools.exe. On suppose l'installation dans C:\Program Files\Resource Kit
4) Ouvrir une boite DOS (Démarrer, Exécuter ou Rechercher, cmd)
4) Tapez :
C:\Program Files\Resource Kit\Instsrv.exe Wifi_Control C:\Program Files\Resource Kit\Srvany.exe
5)
Tapez :
md c:\windows\system32\Wifi_Control (ou ouvre l'explorateur Windows aller dans C:\windows\System32 et créer le répertoire Wifi_Control)
6)
Tapez dans la boite dos :
notepad (le bloc-notes)
Copier et Coller les lignes suivantes dans notepad
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Wifi_Control\Parameters]
"Application"="c:\\windows\\system32\\wscript.exe /B /NOLOGO c:\\windows\\system32\\wifi_control\\wifi_control.vbs"
Faire enregistrer sous , Sélectionner Tous les fichiers (*.*) et donner comme nom : C:\windows\system32\Wifi_Control\WFC.reg
fermer notepad
7) Naviguer Dans l'explorateur dans le répertoire C:\windows\system32\Wifi_Control
et Cliquer sur WFC.reg (répondez OUi à la question)
Je continue dans le post suivant
Les parents qui idéalises leurs enfants ça me fait marrer. "Moi mon enfant c'est le meilleur et il écoute ce que je lui dis...." Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Pour répondre à la question :
Une fois que vous aurez trouvé la solution pour l'empêcher de se connecter à certaines heures, comment allez-vous faire pour l'empêcher de se connecter sur les hotspots de vos voisins pendant les heures interdites ???
Vos enfants connaissent mieux l'informatique que vous et utilise Google de la même façon que vous, ne l'oubliez pas !!!
Pour répondre à la question :
Une fois que vous aurez trouvé la solution pour l'empêcher de se connecter à certaines heures, comment allez-vous faire pour l'empêcher de se connecter sur les hotspots de vos voisins pendant les heures interdites ???
Vos enfants connaissent mieux l'informatique que vous et utilise Google de la même façon que vous, ne l'oubliez pas !!!
plebras
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
121
18 oct. 2010 à 22:20
18 oct. 2010 à 22:20
8) Ouvrir à nouveau Notepad Copier et Coller les lignes suivantes
Modifier les heures et minutes dans Const HourList et Const MinuteList
' DEBUT Copier à partir d'ici
'
'
' une ligne commençant par ' est un commentaire
' plebras pour commentcamarche.net
' version 1.1
'
' le service (Internet accepté) est redémarré à 7h du matin cf + base
'
' Heures de fin pour chaque jour de la semaine en commençant le lundi (EN France, autre pays, la semaine peut commencer un dimanche'
'ex ici : le le lundi Internet est coupé à 22h30 le dimanche à 22h00 et 23h le Vendredi et le Samedi
'
'
' Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi,Samedi, Dimanche
Const HourList="22,22,22,22,23,23,22"
Const MinuteList="30,30,30,30,00,00,00"
'
' Mettre '%wire%' si vous êtes en Anglais
' Mettre "%local% ' si vous relié à la box par cable
'
Const Tag="%fil%" ' "%fil%" ou "%wire%" ou "%local%"
'
Const StrComputer="."
'
Public Isdebug,caption, objNetworkAdapter,OFS, WriteStuff
Dim NbErr
NbErr=0
' si true : affichage à l'écran si on lance manuellement le script (pas via le service)
Isdebug=false
'
Set oFs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Filename="C:\windows\system32\wifi_control\Wifi_Control.log"
If Ofs.fileExists(Filename) Then ofs.DeleteFile(Filename)
Set WriteStuff = ofs.OpenTextFile(filename, 8, True)
Ptn " Starting"
wscript.sleep (15000) 'wait 15 secondes au démarrage pour que le service réseau et les drivers de la carte et le wifi aient le temps d'être opérationnel
Ptn "Wait Finish"
Dim FirstStep
FirstStep=True
Dim HourFin,MinuteFin, StopInternet
HourFin=split(Hourlist,",")
Minutefin=split(MinuteList,",")
StopInternet=True
'
' si on trouve pas de carte en %fil% %wire% %local% en fonction du parametre du haut on sort
'
If getConnexion=False Then
ptn "No Active network card Found"
ptn "Action Start"
If Action ("Start") =False Then
Call CloseFic
wscript.quit
End If
End If
ptn objNetworkAdapter.caption
' Boucle principale
While True
DateAct = Now
jour = CInt(DatePart("d", DateAct))
JourAct = CInt(DatePart("w", DateAct, 0))
HourAct= CInt(DatePart("h", DateAct))
MinuteAct= CInt(DatePart("n", DateAct))
ptn "Day="&JourAct&" Time=" &HourAct&"h "&MinuteAct
ptn "Time Stop ="&HourFin(JourAct-1)&"h "&MinuteFin(JourAct-1)
If HourAct>=CInt(HourFin(JourAct-1)) And MinuteAct>=CInt(MinuteFin(JourAct-1)) Or HourAct < 7 Then
ptn "Action Stop"
If StopInternet=False Or FirstStep=True Then
If Action ("Stop") =False Then
' en fait même si il y a des erreurs on ne sort pas
NbErr=NbERR+1
Ptn "ERRORS = " & cstr(Nberr)
else
StopInternet=True
FirstStep=False
End if
End If
Else
If StopInternet=True Then
ptn "Action Start"
NbErr=NbERR+1
else
StopInternet=False
FirstStep=False
End if
End If
End If
wscript.sleep (120000)
Wend
Call CloseFic
wscript.quit
Sub ptn (Message)
If Isdebug=True Then
wscript.echo Message
End If
WriteStuff.WriteLine(Message)
End Sub
Sub CloseFic
writeStuff.close
Set WriteStuff=Nothing
Set Ofs=Nothing
End Sub
Function getConnexion()
caption=""
getConnexion=False
ptn "----------------------------"
ptn "Testing ConnectionID : "&Tag
ptn "Open WMI"
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\\" & strComputer & "\root\cimv2")
SQL="Select * From Win32_NetworkAdapter where NetConnectionID like '"&Tag&"'"
ptn "SQL= "&SQL
ptn "Executing query"
Set colItems1 = objWMIService.ExecQuery (SQL)
On Error Resume Next
For Each objItem1 in colItems1
If objItem1.MACAddress <> "" Then
strMACAddress = objItem1.MACAddress
If strMACaddress <> "" Then
ptn " Find MacAddress = "& strMACaddress
ptn " Getting NetworkAdapter Configuration"
Set colItems2 = objWMIService.ExecQuery _
("Select * From Win32_NetworkAdapterConfiguration")
For Each objItem2 in colItems2
If Trim(objItem2.MACAddress)= Trim(strMACAddress) Then
For Each sIPAddress in objItem2.IPAddress
strIpaddress=Trim(sIpAddress)
If strIpaddress <> "" And Left(strIpAddress,1) <> "0" Then
ptn "Found a valid Ip Address = "&strIpaddress&""
ptn "Id = "&objItem1.NetConnectionID&""
caption=objItem1.Caption
ptn "Caption = " & caption
Set objNetwOrkAdapter=objitem2
Exit For
End If
Next
End If
If caption<>"" Then Exit For
Next
End if
end If
If caption <> "" Then Exit For
Next
Set colItems1=Nothing
Set colItem2=Nothing
ptn "fin"
If caption<>"" Then
getConnexion=True
End If
End Function
Function Action (mode)
Dim retour
retour=True
If IsObject(objNetworkAdapter) Then
ptn objNetworkAdapter.Caption
ptn objNetworkAdapter.DHCPenabled
ptn join(objNetworkAdapter.IpAddress)
If LCase(mode)="stop" Then
intReturn = objNetworkAdapter.ReleaseDHCPLease()
strIPAddress = Array("10.0.0.1")
strSubnetMask = Array("255.255.255.0")
strGateway = Array("10.0.0.100")
strGatewayMetric = Array(1)
intReturn = objNetworkAdapter.EnableStatic( strIPAddress, strSubnetMask)
Select Case intReturn
Case 0
ptn "Static mode enable"
Case 1
ptn "You must reboot before Static mode will be Enable"
Case Else
ptn "Error occurred"
retour=False
End Select
intReturn = objNetworkAdapter.SetGateways(strGateway, strGatewaymetric)
Select Case intReturn
Case 0
ptn "Gateways writed"
Case 1
ptn "You must reboot before Gateways will be Enable"
Case Else
ptn "Error occurred"
retour=False
End Select
Else
intReturn = objNetworkAdapter.EnableDHCP
Select Case intReturn
Case 0
ptn "DHCP Enable"
Case 1
ptn "You must reboot before DHCP will be Enable"
Case Else
ptn "Error occurred"
End Select
intReturn = objNetworkAdapter.RenewDHCPLease
Select Case intReturn
Case 0
ptn "DHCP Renew"
Case 1
ptn "You must reboot before DHCP will be Renew"
Case Else
ptn "Error occurred"
retour=False
End Select
End If
Else
ptn "not network Adapter Object"
retour=False
End If
Action=retour
End Function
'
'FIN DE COPIE
9) Faire ENregister sous, Sélectionner Tous Les fichiers (*.*) et sauvegarder le fichier sous le Nom
C:\windows\System32\Wifi_Control\Wifi_Control.vbs
Attention Fichier Wifi_COntrol.vbs dans le répertoire C:\windows\System32\Wifi_control créer précédemment.
10) Test éventuel
Ouvrir une boite dos
Cd C:\windows\system32\Wifi_Control
Tapez cscript Wifi_control.vbs
Attendre 2 minutes : Faire ControlC pour Arrêter et visualiser les logs dans Wifi_control.log dans le m^me répertoire
11) Mise ne place Redémarrer le PC ou Outils D'administration, Services, Wifi_Control : Démarrer le service
Pour les liaisons Pas Wifi voir au début du script
A+
Modifier les heures et minutes dans Const HourList et Const MinuteList
' DEBUT Copier à partir d'ici
'
'
' une ligne commençant par ' est un commentaire
' plebras pour commentcamarche.net
' version 1.1
'
' le service (Internet accepté) est redémarré à 7h du matin cf + base
'
' Heures de fin pour chaque jour de la semaine en commençant le lundi (EN France, autre pays, la semaine peut commencer un dimanche'
'ex ici : le le lundi Internet est coupé à 22h30 le dimanche à 22h00 et 23h le Vendredi et le Samedi
'
'
' Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi,Samedi, Dimanche
Const HourList="22,22,22,22,23,23,22"
Const MinuteList="30,30,30,30,00,00,00"
'
' Mettre '%wire%' si vous êtes en Anglais
' Mettre "%local% ' si vous relié à la box par cable
'
Const Tag="%fil%" ' "%fil%" ou "%wire%" ou "%local%"
'
Const StrComputer="."
'
Public Isdebug,caption, objNetworkAdapter,OFS, WriteStuff
Dim NbErr
NbErr=0
' si true : affichage à l'écran si on lance manuellement le script (pas via le service)
Isdebug=false
'
Set oFs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Filename="C:\windows\system32\wifi_control\Wifi_Control.log"
If Ofs.fileExists(Filename) Then ofs.DeleteFile(Filename)
Set WriteStuff = ofs.OpenTextFile(filename, 8, True)
Ptn " Starting"
wscript.sleep (15000) 'wait 15 secondes au démarrage pour que le service réseau et les drivers de la carte et le wifi aient le temps d'être opérationnel
Ptn "Wait Finish"
Dim FirstStep
FirstStep=True
Dim HourFin,MinuteFin, StopInternet
HourFin=split(Hourlist,",")
Minutefin=split(MinuteList,",")
StopInternet=True
'
' si on trouve pas de carte en %fil% %wire% %local% en fonction du parametre du haut on sort
'
If getConnexion=False Then
ptn "No Active network card Found"
ptn "Action Start"
Call CloseFic
wscript.quit
End If
End If
ptn objNetworkAdapter.caption
' Boucle principale
While True
DateAct = Now
jour = CInt(DatePart("d", DateAct))
JourAct = CInt(DatePart("w", DateAct, 0))
HourAct= CInt(DatePart("h", DateAct))
MinuteAct= CInt(DatePart("n", DateAct))
ptn "Day="&JourAct&" Time=" &HourAct&"h "&MinuteAct
ptn "Time Stop ="&HourFin(JourAct-1)&"h "&MinuteFin(JourAct-1)
If HourAct>=CInt(HourFin(JourAct-1)) And MinuteAct>=CInt(MinuteFin(JourAct-1)) Or HourAct < 7 Then
ptn "Action Stop"
If StopInternet=False Or FirstStep=True Then
If Action ("Stop") =False Then
' en fait même si il y a des erreurs on ne sort pas
NbErr=NbERR+1
else
StopInternet=True
FirstStep=False
End if
End If
Else
If StopInternet=True Then
ptn "Action Start"
NbErr=NbERR+1
else
StopInternet=False
FirstStep=False
End if
End If
End If
wscript.sleep (120000)
Wend
Call CloseFic
wscript.quit
Sub ptn (Message)
If Isdebug=True Then
wscript.echo Message
End If
WriteStuff.WriteLine(Message)
End Sub
Sub CloseFic
writeStuff.close
Set WriteStuff=Nothing
Set Ofs=Nothing
End Sub
Function getConnexion()
caption=""
getConnexion=False
ptn "Testing ConnectionID : "&Tag
ptn "Open WMI"
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\\" & strComputer & "\root\cimv2")
SQL="Select * From Win32_NetworkAdapter where NetConnectionID like '"&Tag&"'"
ptn "SQL= "&SQL
ptn "Executing query"
Set colItems1 = objWMIService.ExecQuery (SQL)
On Error Resume Next
For Each objItem1 in colItems1
If objItem1.MACAddress <> "" Then
strMACAddress = objItem1.MACAddress
If strMACaddress <> "" Then
ptn " Find MacAddress = "& strMACaddress
ptn " Getting NetworkAdapter Configuration"
Set colItems2 = objWMIService.ExecQuery _
("Select * From Win32_NetworkAdapterConfiguration")
For Each objItem2 in colItems2
If Trim(objItem2.MACAddress)= Trim(strMACAddress) Then
For Each sIPAddress in objItem2.IPAddress
strIpaddress=Trim(sIpAddress)
If strIpaddress <> "" And Left(strIpAddress,1) <> "0" Then
ptn "Found a valid Ip Address = "&strIpaddress&""
ptn "Id = "&objItem1.NetConnectionID&""
caption=objItem1.Caption
ptn "Caption = " & caption
Set objNetwOrkAdapter=objitem2
Exit For
End If
Next
End If
If caption<>"" Then Exit For
Next
End if
end If
If caption <> "" Then Exit For
Next
Set colItems1=Nothing
Set colItem2=Nothing
ptn "fin"
If caption<>"" Then
getConnexion=True
End If
End Function
Function Action (mode)
Dim retour
retour=True
If IsObject(objNetworkAdapter) Then
ptn objNetworkAdapter.Caption
ptn objNetworkAdapter.DHCPenabled
ptn join(objNetworkAdapter.IpAddress)
If LCase(mode)="stop" Then
intReturn = objNetworkAdapter.ReleaseDHCPLease()
strIPAddress = Array("10.0.0.1")
strSubnetMask = Array("255.255.255.0")
strGateway = Array("10.0.0.100")
strGatewayMetric = Array(1)
intReturn = objNetworkAdapter.EnableStatic( strIPAddress, strSubnetMask)
Select Case intReturn
Case 0
ptn "Static mode enable"
Case 1
ptn "You must reboot before Static mode will be Enable"
Case Else
ptn "Error occurred"
retour=False
End Select
intReturn = objNetworkAdapter.SetGateways(strGateway, strGatewaymetric)
Select Case intReturn
Case 0
ptn "Gateways writed"
Case 1
ptn "You must reboot before Gateways will be Enable"
Case Else
ptn "Error occurred"
retour=False
End Select
Else
intReturn = objNetworkAdapter.EnableDHCP
Select Case intReturn
Case 0
ptn "DHCP Enable"
Case 1
ptn "You must reboot before DHCP will be Enable"
Case Else
ptn "Error occurred"
End Select
intReturn = objNetworkAdapter.RenewDHCPLease
Select Case intReturn
Case 0
ptn "DHCP Renew"
Case 1
ptn "You must reboot before DHCP will be Renew"
Case Else
ptn "Error occurred"
retour=False
End Select
End If
Else
ptn "not network Adapter Object"
retour=False
End If
Action=retour
End Function
'
'FIN DE COPIE
9) Faire ENregister sous, Sélectionner Tous Les fichiers (*.*) et sauvegarder le fichier sous le Nom
C:\windows\System32\Wifi_Control\Wifi_Control.vbs
Attention Fichier Wifi_COntrol.vbs dans le répertoire C:\windows\System32\Wifi_control créer précédemment.
10) Test éventuel
Ouvrir une boite dos
Cd C:\windows\system32\Wifi_Control
Tapez cscript Wifi_control.vbs
Attendre 2 minutes : Faire ControlC pour Arrêter et visualiser les logs dans Wifi_control.log dans le m^me répertoire
11) Mise ne place Redémarrer le PC ou Outils D'administration, Services, Wifi_Control : Démarrer le service
Pour les liaisons Pas Wifi voir au début du script
A+
Et aussi madmyke tu dit que le topic a plus de 5 ans mais tu est le dernier à avoir laisser un message le 8 janvier 2013 ;P
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
Modifié par madmyke le 3/09/2013 à 17:53
Modifié par madmyke le 3/09/2013 à 17:53
Je veille sur les idiots, j'en peux rien c'est dans ma nature :P
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
14 sept. 2008 à 20:22
14 sept. 2008 à 20:22
Salut,
La communication serai un bon début...
Sinon, il y as les logiciels de contrôle parental avec programmation des plages d'utilisations du PC...
Cordialement,
Weet
La communication serai un bon début...
Sinon, il y as les logiciels de contrôle parental avec programmation des plages d'utilisations du PC...
Cordialement,
Weet
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
14 sept. 2008 à 20:26
14 sept. 2008 à 20:26
En effet c'est la solution software la plus simple, une installation sur le pc du fiston et un mot de passe. Cela dit je suis d'accord, que si on arrive pas à communiquer et à se faire respecter il y a une problème ailleurs.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
18 oct. 2010 à 13:41
18 oct. 2010 à 13:41
J'en ai deux, deux filles, et contrairement à vous, je n'ai pas de problème.....
A être sourd on peut se demander qui l'est et donc ou est le problème...
A être sourd on peut se demander qui l'est et donc ou est le problème...
coco
>
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
6 avril 2015 à 17:55
6 avril 2015 à 17:55
moi aussi j'ai une fille de 15 ans avec qui je m'entend très bien et avec qui je parle mais je sais pertinemment que dans mon dos elle se connecte avec ses amis. ce n'ai pas une question d'éducation vous me faites rire mes enfants sont très bien éduqué mais voila la vie fait que ils sont perdu sans se connecté avec leurs amies ou leurs jeux c'est la société qui veut ca.
killerjo
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
17
14 sept. 2008 à 20:45
14 sept. 2008 à 20:45
Merci les gars, vous etes bien gentils, mais quand vous avez un ado de 16 ans, qui a travaillé tout l'été pour se payé son PC, qui peut enfin le mettre dans sa chambre, eh bien il n'est pas si facile que ça de le surveiller. Ma femme est toute la semaine toute seule avec lui et ses 2 sœurs de 7 et 1ans 1/2, (je suis en déplacement toute la semaine), elle a surement autre chose a faire que de voir si son fils a bien arrêté le pc a 21h, et qu'il s'est couché !!! Bref, vous avez répondu a ma question, il n'existe rien. Merci
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
>
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
14 sept. 2008 à 20:59
14 sept. 2008 à 20:59
routeur wifi D-Link DI-524: 45€, contrôle des plages horaires inclus
Bonsoir Killerjo,
j'ai le même souci avec mon fiston de 16 ans ! Les donneurs de leçon à 10 balles, passez votre chemin, on en reparlera plus tard.
Je peux te proposer une autre solution : supprime le wifi et remplace le par les prises CPL. La CPL sur la box peut être coupée ou débranchée quand tu veux et tu évites les ondes... Plutôt que d'acheter un autre routeur qui est une solution efficace aussi, tu simplifies les paramétrages !!! Il suffit de débrancher la prise CPL qui alimente le PC du fiston en internet et il peux pester puis se coucher après avoir fait ses devoirs (c'est de l'humour...ou pour les idéalistes et autres teletubbies de la liste...).
Salut.
j'ai le même souci avec mon fiston de 16 ans ! Les donneurs de leçon à 10 balles, passez votre chemin, on en reparlera plus tard.
Je peux te proposer une autre solution : supprime le wifi et remplace le par les prises CPL. La CPL sur la box peut être coupée ou débranchée quand tu veux et tu évites les ondes... Plutôt que d'acheter un autre routeur qui est une solution efficace aussi, tu simplifies les paramétrages !!! Il suffit de débrancher la prise CPL qui alimente le PC du fiston en internet et il peux pester puis se coucher après avoir fait ses devoirs (c'est de l'humour...ou pour les idéalistes et autres teletubbies de la liste...).
Salut.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
>
olivier26
27 déc. 2008 à 22:23
27 déc. 2008 à 22:23
Les idéalistes ont des enfants comme vous, perso deux, dont un de 17 qui a accès à un pc depuis ses 12 ans (métier du père oblige) et avec un peu d'éducation normale on y arrive sans problème.
Alors les solution à deux balles se demandent pourquoi après, on retrouve ces enfants à faire n'importe quoi et de se demander comment ils ont pris ces habitudes. La réponses étant toujours la même. Ce n'est pas de l'idéalisme qui est en faute c'est surtout la paresse de ceux qui ne veulent pas le savoir.
Cela dit il existe un soft pas mal qui permet de fixer les horaires d'usage du pc, en général, our de limiter des applications particulières par applications et par horaire, bref il est vraiment très bien fait (payant mais soit, et en français) et au vu des post lu d'ado pas content, et surtout des parents il n'est pas du tout facile de le contourner.
Le nom ?
Ha ben vu que je viens de le découvrir, je laisse le soin aux motivé de le chercher, parce que moi je suis un idéaliste et je n'aide pas les paresseux de l'éducation.
(et toc, humour de retour) :-)
Alors les solution à deux balles se demandent pourquoi après, on retrouve ces enfants à faire n'importe quoi et de se demander comment ils ont pris ces habitudes. La réponses étant toujours la même. Ce n'est pas de l'idéalisme qui est en faute c'est surtout la paresse de ceux qui ne veulent pas le savoir.
Cela dit il existe un soft pas mal qui permet de fixer les horaires d'usage du pc, en général, our de limiter des applications particulières par applications et par horaire, bref il est vraiment très bien fait (payant mais soit, et en français) et au vu des post lu d'ado pas content, et surtout des parents il n'est pas du tout facile de le contourner.
Le nom ?
Ha ben vu que je viens de le découvrir, je laisse le soin aux motivé de le chercher, parce que moi je suis un idéaliste et je n'aide pas les paresseux de l'éducation.
(et toc, humour de retour) :-)
elschan
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2016
28 déc. 2012 à 12:33
28 déc. 2012 à 12:33
aider moi au plus vite sur mon sujet merci
Ptdr je suis vraiment mort de rire
pour vous dire je trouve inutile d'essayer de couper la ligne internet de vos enfants.
Pour vous dire j'ai 18ans et j'ai toujour réussi à contourner les sécuritées que ce soit de changer la clé wpa :je finissais toujour par la retrouver aussi grace au manque d'imagination de ma mere (clé wpa trop simple xD)
ou alors elle blocais l'adresse mac mais j'arrivais toujour a aller dans les options pour tout modifier.
Il faut pas rever si vous installer un programme sur le pc de votre enfant il le suprimera dès qu'il le pouras
et si vous modifier les mots de passe des sessions cela ne changera rien car pour a part ma mere me la fais
et j'ai aussitot hacké la session puis recréer une autre session competement invisibe avec droit d'administrateur etc
xD
si vous inssiter vraiment ils risquerais de peter un cable et de carrement detruire a box xD ce qui vous mettraient en galère aussi (je le dit car j'ai failli le faire mais ma mere avait remit la wifi à temps)
apres c'est vous qui voyez et debranchez ma box c'est bien mais il peut la rebrancher ou meme racheter un cable si vous le prenez . Mo je dit i ne reste pls qu'à dormor avec a box,
et même avec internet de couper on peut toujour faire des jeux solo ou meme de la programmation ou autre donc s'il le veut dès que vous serez coucher il rallumera le pc et il joura a des jeux ^^
Voila :P
c'est tous ce que j'avais à dire
pour vous dire je trouve inutile d'essayer de couper la ligne internet de vos enfants.
Pour vous dire j'ai 18ans et j'ai toujour réussi à contourner les sécuritées que ce soit de changer la clé wpa :je finissais toujour par la retrouver aussi grace au manque d'imagination de ma mere (clé wpa trop simple xD)
ou alors elle blocais l'adresse mac mais j'arrivais toujour a aller dans les options pour tout modifier.
Il faut pas rever si vous installer un programme sur le pc de votre enfant il le suprimera dès qu'il le pouras
et si vous modifier les mots de passe des sessions cela ne changera rien car pour a part ma mere me la fais
et j'ai aussitot hacké la session puis recréer une autre session competement invisibe avec droit d'administrateur etc
xD
si vous inssiter vraiment ils risquerais de peter un cable et de carrement detruire a box xD ce qui vous mettraient en galère aussi (je le dit car j'ai failli le faire mais ma mere avait remit la wifi à temps)
apres c'est vous qui voyez et debranchez ma box c'est bien mais il peut la rebrancher ou meme racheter un cable si vous le prenez . Mo je dit i ne reste pls qu'à dormor avec a box,
et même avec internet de couper on peut toujour faire des jeux solo ou meme de la programmation ou autre donc s'il le veut dès que vous serez coucher il rallumera le pc et il joura a des jeux ^^
Voila :P
c'est tous ce que j'avais à dire
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
26 août 2013 à 14:38
26 août 2013 à 14:38
mis à part que ce post à presque 5 ans et qu'il faut savoir lire un calandrier, on parlait d'enfants, pas de retardé à 18 ans.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 141
26 août 2013 à 14:51
26 août 2013 à 14:51
Salut
Dès fois, je regretterais presque de ne pas approuver les punitions physique.
Que je t'aurais mis sur une session linux sans aucun droit admin, ça n'aurais pas trainé. ;-/
Et tout mes voeux de courage à ta pauvre mère
Dès fois, je regretterais presque de ne pas approuver les punitions physique.
Que je t'aurais mis sur une session linux sans aucun droit admin, ça n'aurais pas trainé. ;-/
Et tout mes voeux de courage à ta pauvre mère
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
26 août 2013 à 17:14
26 août 2013 à 17:14
:-)
kaumune
Messages postés
22513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
5 083
26 août 2013 à 17:29
26 août 2013 à 17:29
Slt
Et il est mort de rire d'écrire comme un âne à 18 ans, pirater et hacker (soi-disant) les sessions ...
Et il est mort de rire d'écrire comme un âne à 18 ans, pirater et hacker (soi-disant) les sessions ...
Bon si tu étais mon gamin, déjà tu prendrai une bonne paire de baffe, cela te calmerai et t'éviterai de péter un câble, le problème avec vous les gosses c'est que vous ne savez pas vous arrêter de vous même toujours dans l'excès, sans limite et il y a des moments où cela devient fatiguant, j'ai été gosse aussi mais quand mon père disait stop c'était stop, et moi avec mes fils c'est pareil et pas de problème, ah au fait tu es peut être bon informatique mais pour l'orthographe il y a du boulot...
slt...tt simplement tu va dans le config de ton modem wifi et tu change le chiffrement dans network authentication
par exemple tu le mets en wpa-psk... bonne chance
par exemple tu le mets en wpa-psk... bonne chance
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
14 sept. 2008 à 20:24
14 sept. 2008 à 20:24
Ca c'est vraiment une bonne suggestion, si il fait ça, polus aucun des pc wifi n'aura plus accès et ce n'est pas le but. A moins de changer la clef à chaque fois
Bonjour,
Serait-il possible de connaître le nom du programme?
Cela me rendrait un service important et urgent ... J'en connais trop peu en informatique, actuellement, pour prétendre découvrir ce programme rapidement.
Je vous remercie.
.'. Pol
Serait-il possible de connaître le nom du programme?
Cela me rendrait un service important et urgent ... J'en connais trop peu en informatique, actuellement, pour prétendre découvrir ce programme rapidement.
Je vous remercie.
.'. Pol
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 166
je suis dans le meme cas que Laurenius1970, un ado qui passe de son smartphone a son pc.
madmyke répond que ca existe avec box récente, la freebox révolution permet elle de gerer l'accès au wifi à certaines heures pour son smartphone et son ordi sans bloquer les autres appareills ? Merci de m'aider.
madmyke répond que ca existe avec box récente, la freebox révolution permet elle de gerer l'accès au wifi à certaines heures pour son smartphone et son ordi sans bloquer les autres appareills ? Merci de m'aider.
28 juin 2015 à 10:50
j'aimerais définir une heure fixe style minuit pour que mon fils ne puisse plus se connecter mais sans avoir a faire à ce moment la une manipulation sur l'ordinateur
17 juil. 2015 à 02:55