Connexion en wifi

mamydine Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamydine Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un notebook depuis 2 semaines. Je l'ai connecté en wi-fi à ma boxe, puis à celle de ma fille dans une autre ville, puis à celle d'une cousine, sans problème.
J'ai voulu le connecter à une petite enceinte bluetooth, sans succès et depuis je n'ai plus internet.
Lorsque j' l'allume, sur la première page tout va bien (ma connexion à ma boxe est activée) puis lorsque je mets mon mot de passe, je n'ai plus de réseau (seul avion existe, alors qu'il est bien désactivé).
J'ai du toucher à un réglage mais je ne trouve pas. Merci mille fois à la personne qui poura m'aider.
Cordialement

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Bonjour,
Dans les paramètres réseaux, il y a les divers cartes (lan, wifi, Bluetooth et autre). Est ce que la carte wifi est bien activé ou est-elle grisée ?
Un clic droit sur l’icône donne la réponse.
0
mamydine Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre intérêt.
En fait, quand j'allume mon ordi il se connecte directement à ma wifi mais ensuite, lorsque je mets mon mot de passe pour ouvrir la session, je n'ai plus que le mode avion dans les paramètres raiseau. J'ai vérifié, le mode avion est bien déconnecté mais je n'ai plus l'affichage des wifi accessibles éventuellement.
0