Connexion en wifi
mamydine
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
mamydine Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamydine Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un notebook depuis 2 semaines. Je l'ai connecté en wi-fi à ma boxe, puis à celle de ma fille dans une autre ville, puis à celle d'une cousine, sans problème.
J'ai voulu le connecter à une petite enceinte bluetooth, sans succès et depuis je n'ai plus internet.
Lorsque j' l'allume, sur la première page tout va bien (ma connexion à ma boxe est activée) puis lorsque je mets mon mot de passe, je n'ai plus de réseau (seul avion existe, alors qu'il est bien désactivé).
J'ai du toucher à un réglage mais je ne trouve pas. Merci mille fois à la personne qui poura m'aider.
Cordialement
J'ai un notebook depuis 2 semaines. Je l'ai connecté en wi-fi à ma boxe, puis à celle de ma fille dans une autre ville, puis à celle d'une cousine, sans problème.
J'ai voulu le connecter à une petite enceinte bluetooth, sans succès et depuis je n'ai plus internet.
Lorsque j' l'allume, sur la première page tout va bien (ma connexion à ma boxe est activée) puis lorsque je mets mon mot de passe, je n'ai plus de réseau (seul avion existe, alors qu'il est bien désactivé).
J'ai du toucher à un réglage mais je ne trouve pas. Merci mille fois à la personne qui poura m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Connexion en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
Merci pour votre intérêt.
En fait, quand j'allume mon ordi il se connecte directement à ma wifi mais ensuite, lorsque je mets mon mot de passe pour ouvrir la session, je n'ai plus que le mode avion dans les paramètres raiseau. J'ai vérifié, le mode avion est bien déconnecté mais je n'ai plus l'affichage des wifi accessibles éventuellement.