Problème de connexion Wi-Fi sur ordinateur portable

Azmog32 -  
 Azmog32 -
Bonjour,

Voilà, du jour au lendemain je n'est plus réussi à me connecter en Wi-Fi sur mon ordinateur portable. Au début j'avais une connection restreinte (il fallait que je me mette à certains endroits chez moi et encore certaine fois ça coupait) et aussi l'ordi me proposait les réseaux des voisins avant mais maintenant c'était juste le réseau de ma box. J'ai bien chercher d'où le problème pouvait venir. Au début j'ai pensé que ça venait de ma carte réseau alors j'ai démonté mon ordi sans rien trouver, déjà je savais que ça venait de mon ordi puisqu'il y avait ce problème qu'avec lui.
Depuis, j'ai déménagé et j'ai changé de box, et maintenant j'ai soit réseaux introuvables soit le réseau de ma box disponible sauf que quand je veux me connecter, après le chargement j'ai toujours impossible de se connecter au réseau.

Merci d'avance de me prévenir AU PLUS VITE.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Ça donne quoi si tu te connectes avec un cable RJ45 ?
Fais l'essai.

Les drivers et Windows sont ils bien à jour ?
0
Azmog32

J'ai déjà essayé pour le câble ça marche mais je préfère être sans fils si c'est possible et pour les drivers et Windows je l'ai fait et ça ne changeait rien.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Branches le cable puis vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Il suffit de les télécharger et de les installer.

Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
Azmog32

J'ai tout installé et il y a eu une fenêtre d'erreur qui disait que mon processeur n'était pas compatible.
0

Certainement du un un mauvais driver.
Quelle était cette erreur ?
0
Azmog32 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était une erreur d'installation je crois.
0