Comment desactiver windows seaarch de mon ordinateur
souffrance
-
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir je voudrais savoir comment desinstaller windows search de mon ordinateur?
A voir également:
- Comment desactiver windows seaarch de mon ordinateur
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sous Windows, le service de recherche :
- Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc
- Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche Windows (selon les version de Windows, appelé parfois service d'indexation, service de recherche ou encore Windows Search)
- Cliquer sur Propriétés
- Dans Type de démarrage, sélectionner Désactivé,
Cliquer sur Arrêter puis OK.
Source ici
Cordialement,
Laissez-moi vous aider jusqu'à cette nuit, n'oubliez pas que c'est gratuit!
Je ne vous laisserais pas tomber, donc laissez-moi vous aider! Et n'oubliez pas de passer votre sujet en résolu!
Sous Windows, le service de recherche :
- Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc
- Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche Windows (selon les version de Windows, appelé parfois service d'indexation, service de recherche ou encore Windows Search)
- Cliquer sur Propriétés
- Dans Type de démarrage, sélectionner Désactivé,
Cliquer sur Arrêter puis OK.
Source ici
Cordialement,
Laissez-moi vous aider jusqu'à cette nuit, n'oubliez pas que c'est gratuit!
Je ne vous laisserais pas tomber, donc laissez-moi vous aider! Et n'oubliez pas de passer votre sujet en résolu!