Connexion faible

Fermé
Toxic44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 23:08
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 sept. 2016 à 00:44
Bonjour,

Voila l'état de ma connexion... alors que le branchement est niquel ! Pour info je suis chez orange. Si vous avez des solutions je suis preneur !
Merci ;)


A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
17 sept. 2016 à 23:10
Bonjour,

Quelques points à vérifier :
  • est-ce que un décodeur Tv est allumé au moment du test ? Si oui l'éteindre.
  • est-ce que tu es connecté en wifi ou câble ?
  • Est-ce que d'autres appareils sont connectés en même temps ?

0
Toxic44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
18 sept. 2016 à 00:41
Alors concernant le décodeur TV (qui est dans notre offre) on ne le met pas pour éviter ce genre de problème.
Je suis en wifi, mais quand je passe par câble la connexion est juste légèrement mieux.
D'autre appareil comme tablette et téléphone sont effectivement connectés en même temps.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657 > Toxic44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
18 sept. 2016 à 00:44
OK.

Effectue le même test avec le câble et les autres périphériques déconnectés.

Éventuellement vérifie avec un test d'éligibilité les caractéristiques de ta ligne, notamment la distance avec le NRA.
0