Adresse ip et numéro de téléphone? [Fermé]

Signaler
-
 Anonym -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait mon adresse ip peut il connaitre mon numéro de téléphone ?
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Même question avec mon téléphone portable ?.Lorsque je surf sur le net ai-je une adresse ip visible et peut-on retrouver mon n° de portable ?
Merci
Depassage

Ps- Suis chez Orange.
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
61
Non car ton adresse ip que tu vois sur ton pc , beaucoup de personne la possède , en fait l'adresse ip qui est diffusée sur internet est "modifiée" par ta box, de plus il n'y a pas vraiment de rapport avec ton numéro de téléphone.
Faux ! Quelqu'un m'a appelé avec mon, adesse IP...
tout a fait possible pas plus tard que hier jai repondu a une annonce de vente de voiture, je recoit un mail je trace le mail est emis du benin, je remplis son formulaire de livraison, jai mis de s adresse et nom farfelus et numeros farfelus. Et bien surprise ce matin le gars a telephoner sur le fixe, comment a til fait c'est un mystere vu que meme la police a du mal d obtenit cest info en tout cas rapidement meme avec une procedure ouverte les providers tardent toujours, donc il a des faille de les arnaqueurs exploitent
Non, tu a cliké sur son lien du coup il t'a insérer un RAT dans ton appareil