Connexion internet qui fluctue sans arrêt ?!

Fermé
Ventileau - 19 sept. 2016 à 21:02
 Ventileau - 19 sept. 2016 à 21:12
Bonjour,
Depuis quelques jours ma connexion internet semble être devenus instable. Je m’explique. Tout d'abord j'utilise NetLimiter pour visualiser les applications qui utilisent internet (connexion 2méga oblige). Quand je lance une vidéo par exemple, la connexion peut monter à 100kb/s, 200 ou 250kb/s puis baisser sans raison jusqu'à parfois atteindre 20B/s oui 20B/s pas 20KB/s, mais la plupart du temps ça stagne entre 0 et 30/40kb/s et d'un coup remonter à 200kb/s et ainsi de suite, et pareil pour charger une quelconque page web.
Je ne présente pas à vous sans avoir tester certaines chose, à savoir :

- Mettre à jour les pilote de la carte réseau > OK
- Mettre à jour Flash > OK
- Changer de navigateur pour tester > OK
- Tester avec le partage de connexion du téléphone en wifi (avec la connexion du téléphone tout va bien et la connexion tiens parfaitement) > OK
- Mon frère parviens à regarder les vidéos en 480p, soit le max avec une connexion 2méga...

Voilà donc je suis perdu et j'ai besoin de vous. merci d'avance


A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55885 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 19 119
19 sept. 2016 à 21:09
Bonsoir,
Contacte ton F.A.I afin qu'il puisse vérifier s'il y a un problème sur ta ligne ou sur ton NRA.
0
Et le fait que sur d'autre pc ça semble bien fonctionner...?
0