Adaptateur ethernet vers Wifi ?
Lagoon
-
Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai installé ma box dans le salon, et mon pc est dans ma chambre. J'ai bien un cable ethernet de 10m qui peut rejoindre les deux (apres quelques trous dans les murs) mais j'aimerai avoir un adaptateur wifi pour me faire quelques LAN avec des potes (le wifi de la box n'arrivant pas jusqu'à ma chambre). Qu'est-ce que je devrais acheter ?
J'ai installé ma box dans le salon, et mon pc est dans ma chambre. J'ai bien un cable ethernet de 10m qui peut rejoindre les deux (apres quelques trous dans les murs) mais j'aimerai avoir un adaptateur wifi pour me faire quelques LAN avec des potes (le wifi de la box n'arrivant pas jusqu'à ma chambre). Qu'est-ce que je devrais acheter ?
A voir également:
- Adaptateur ethernet vers Wifi ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Hey,
Tu peux acheter un répéteur wifi que tu peux trouver un peu partout sur le net. Il permet d'agrandir la portée de ta wifi et d'accentuer le débit :) J'espère que c'est ce que tu cherches !
La guerre contre les âmes, l'amour contre les armes.
Paix sur vous ♥
Tu peux acheter un répéteur wifi que tu peux trouver un peu partout sur le net. Il permet d'agrandir la portée de ta wifi et d'accentuer le débit :) J'espère que c'est ce que tu cherches !
La guerre contre les âmes, l'amour contre les armes.
Paix sur vous ♥
Lagoon
Le répéteur à besoin de recevoir le wifi pour le renvoyer, alors que la je cherche vraiment une petite boîte à laquelle tu branche un câble rj45, et qui te convertis la connection reçue en signal Wi-Fi :-)
Nagawaki
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
44
Ah désolé !! Ah en gros tu veux un truc qui a le rôle de ta box quoi ? Un routeur wifi ça peut le faire non ?