Perte connexion internet losque je connecte mon pc/télé en wifi

babica83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babica83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le problème est simple mais compliqué à résoudre.
Lorsque je connecte mon PC à ma télé (LG) via une connexion sans fil ( se connecter à un affichage sans fil ), je perds immédiatement ma connexion internet.
dés que mon affichage reviens uniquement sur mon PC je peux me reconnecter à internet.

J'ai essayé la désactivation de l'IPV6 mais rien n'y fait.
De temps à autres j'ai ce message pop up en bas à droite "Wi-fi access point, wireless display and wireless display figurent dans différents canaux wi-fi. Les performances risquent d’être dégradées" ( oui oui deux fois wireless display ).

Quelqu'un aurait il une piste?

Merci grandement.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Bonjour,

Oui : la manière dont tu te connectes à internet.

Tu te connectes en Wi-Fi je suppose ? Or l'affichage "sans fil" que tu utilises, utilise lui aussi le Wi-Fi, or l'ordinateur n'est pas capable de gérer plusieurs connexions Wi-Fi à la fois. Soit celle pour afficher sans-fil, soit celle pour se connecter à internet. ;o)
0
babica83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, dommage que ça ne puisse pas gérer plusieurs périphérique en même temps. Avec ce qu'on arrive faire maintenant c'est étonnant qu'ils n'ont pas pensé à ce détail. donc si je comprends bien il faut faire un choix entre diffuser sans fil ou internet mais pas les deux
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > babica83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En wifi oui.

Sauf si tu possèdes une clé wifi supplémentaire ou autre.

Ou utilise une connexion internet via câble...
0
babica83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Justement ça tombe bien je devais rapprocher mon pc du modem, du coup j'utiliserai un câble et je ferai un essai.

Merci
0