Les discussions

Abdelfettah Réseau

J'ai besoin une problématique d'un réseau vpn

Bonjour, je suis élève Technicien Supérieur en informatique option Réseaux , j'ai eu comme thème ÉTUDE ET MISE ŒUVRE D'UN RÉSEAU VPN . Depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Abdelfettah
Akim WiFi

A l'aide, probléme avec carte wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un systeme Windows 7 Edition Integral mais ma carte Wifi ne s'affiche. Meme en faisant ipconfig /all, je ne la retr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg
lolotte62840 WiFi

Problème pour installer mon repeater wifi maginon

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un repeater maginon sous free. Dans mes paramètres réseau , le repeater est bien reconnu par mon pc portable.Quand j...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lolotte62
Frezzo WiFi

Connexion

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un nouvel ordinateur fixe avec une carte réseaux ethernet mais qui ne fait pas wifi. J'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jeannets
Mecosio CISCO

Simulateurs cisco ios-xr on line

Bonjour, J'essaye de simuler un réseau avec des routeurs Cisco exécutant l'ios xr en créant des machines virtuelles (VirtualBox) sur gns3, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Mecosio
naganof Câblage

Switch 10/100 & infrastructure réseau

Bonjour a toute et a tous, je travail dans un college en tant que tice, on vient de nous mettre la VDSL avec un débit de 50 méga branché sur deux swit...

brupala
lezub Câblage

Équiper une maison en multimedia

quelles sont les normes et possibilités pour alimenter une maison ? merci d'avance

astuces72
rems31 Câblage

Connexion au reseau+internet impossible

Bonjour, Lorsque j'ai rénové mon habitation (il y a 4 ans), j'en ai profité pour tirer des câbles RJ45 cat5e dans chaque pièce avec à leur extrémi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pénélope
Mayot35 WiFi

Supprimer un accès à distance définitevement

Bonjour, En faisant un partage de connexion entre mon téléphone (Un motorola RazR ou XT910 sous Android 4.xx) et mon PC (Windows 10 64bits) cela à...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mayot35
soumiaty CISCO

Problème de firewall asa sous gns3

Bonsoir, j'ai un problème et je serai très reconnaissante, j'ai installé le firewall ASA 8.4 sous gns3 mais le problème qu'il prend beaucoup de temp...

soumiaty
Shadow12501 WiFi

Wifi impossible à réactiver

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier je ne peu plus activer la wifi de mon pc portable après avoir nettoyer au pinceau le ventilo et j'ai aussi fait un...

Shadow12501
véro Réseau

Ordinateur ne détecte pas de connexion wifi

Bonjour, Voila mon problème; Je n'ai plus de connexion Wifi, il est désactivé et l'icone dans le bureau du wifi a un petit X dessus. J'essaie d'...

Iritrix
jano54 Réseau

Prob de mot de passe favoris reseaux

Résolu

Bonjour, Voila je peux accéder aux dossiers partager de l'ordi 1 à 2 mais on me demande un mot de passe pour aller de l'ordi 2 à 1. Je voudrais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Wahid1256
Meuhporg Réseau

Carte reseau qui décede?

Bonjour, voila je vous explique mon problème: je suis en ethernet (pas de carte wifi...)et ma co est passé du jour au lendemain a 60ko/s (en moyenn...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Meuhporg
manonpereira Réseau

Serveur de partage

Bonjour, j'ai une question concernant les serveurs de partage. Ma responsable travaille de Lyon et moi de Paris. Nous avons besoin de stocker nos fi...

gabinhocity
Jeremykv Réseau

Créer sous-réseau téléphone/3xpc/xbox

Bonjour à tous, Voilà mon soucis j'aimerai avant savoir si c'est possible de créer un sous-réseau pour partager tous mes fichiers sans problèmes vi...

Jeremykv
geek2lux Réseau

Disque dur externe

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible: je souhaiterais accéder à mon disque dur externe via wifi sur mon autre ordinateur sachan...

geek2lux
serge WiFi

Plus de wifi

Bonjour, la carte wifi de mon hp pavilion g6 notebook n'est plus reconnue par windows7 pro et l'interrupteur est bloqué sur le voyant rouge et n'a...

Gaston
enzoluv Réseau

Configuration vpn sur telephone

Bonjour, tout d'abord je tiens a vous remercier pour laide que vous nous fournissez. j'ai une ptite préoccupation j'aimerais savoir sil faut oblig...

enzoluv
parabellum2526 Réseau

Demenagement

bonjour, gérant de société je déménage mes bureaux a mon domicile, en contacte avec ORANGE depuis 3 semaines je n'arrive pas a comprendre. Je n'ai pa...

parabellum2526
Yannick WiFi

2 routeurs wi-fi en mode access point.

Bonjour, J'utilise 2 routeur sagemcom en guise d'access point wifi. Les 2 sont configuré avec une adresse 192.168.2.2 et. 192.168.2.4 sous un rou...

brupala
nabis Réseau

Porte fenêtre en aluminium

Fermé

Bonjour, j'ai changer le sens de ma porte fenêtre car accès compliquer , et maintenant les petits bloques serrures et portes ont tous cassés donc ma...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh
charraffi Téléphonie fixe

Téléphone fixe alcatel f330 voice

Bonjour* je n'arrive pas à entrer dans le menu ma ligne téléphonique est bonne mais lorsque je fais un N° je n'ai pas de connection et le télép...

Gaston
Wizara WiFi

Pc connecté a internet, mais presque aucune conexion

Bonjour, J'ai un problème liez a ma connexion, en effet mon PC est connecté au réseau, mais aucun logiciel ou presque ne peut utiliser internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
makitoch
EnermaaX Réseau

Ethernet + wi-fi limitée suite a un nettoyage avec adw

Résolu

bonjour , depuis un nettoyage d'une tour hp pavillon g6 Series sous W10 , impossible d'avoir une connexion , elle est constamment limité ( pas d'accés...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
docnono974
ouatti WiFi

Le bridge c'est quoi ?

Bonjour, svp,c'est quoi un "bridge".Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

alterato
Freede02 WiFi

Problème de wi-fi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur! Depuis quelques jours, mon ordinateur portable a beaucoup de difficulté à capter mon Wi-Fi. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tribun
tarek WiFi

Probleme wifi

Bonjour, je suis sous Windows 7 et mon icône de notification Wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis bien connecté sur mon réseau...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston
Sherlock77 Téléphonie fixe

Creer prise téléphone

Bonjour, J'ai un probleme dans mon nouveau logement, j'ai bien un boitier france telecom devant la maison mais aucune prise RJ45 ou murale dedans.....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sherlock77
qwerty10 Réseau

Aucune connexion disponible sur pc sous windows 8.1

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'ai plus de connexion dispo sur mes 2 PC HP et ASUS (2 ans). Box SFR changée en janvier suite aux connexions ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
qwerty10
Yann Câblage

Rj45 cat 6 vs fibre optique

Bonjour, Sans parler de coûts d'installation, dans une habitation, qu'est ce qui permet des échanges de données plus rapide : 1. Prise RJ45 cat...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Yann
Karine CISCO

Cours ccna 1 v5 en francais ?

Bonjour, Je suis une formation au sein de laquelle les Cours Cisco CCNA sont dispensées en autoformation et en anglais.. Auriez vous un lien pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Karine
diiity Réseau

Créer un réseau local

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits pour 2 de mes pc en rj45 et 3èmè sera en win 7 home 32 bits Un des 64 bits (A)est connecté en filaire p...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
diiity
lezugor Réseau

Probleme de connexion

bjr , mon pc ne veut plus se connecter a mon dominicile ,il trouve la live box , mais pas le reseau ; " reseau non idendifié " il fonctionne normaleme...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
billmaxime
yasmine WiFi

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, je veux créer un réseau wifi pour connecter 2 ordinateur sans fil sous linuxmint j'ai aucun idée SVP aidez moi juste des idée pour commence...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
yasmine
clop2436 Téléphonie fixe

Indicatif téléphonique

Quel est l'indicatif téléphonique qui précède le numéro de téléphone fixe pour téléphoner de France au Québec, SVP?

xplom
Liyalyly Réseau

Mon pc ne capte plus ma propre wifi

Bon j un pc hp compac sous in sestyme windows 8 il marchait parfaitement bien mais ya plus de deux jour il capte tous les wifi des voisins sof le mien...

Liyalyly
cris WiFi

Amplificateur wi-fi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'adresse 192.168.10.1 que fair merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cris
creance200 Réseau

Choix réseau ethernet si branché, wifi sinon

Bonjour à tous, Avec mon pc portable, actuellement, seule la connexion WiFi est utilisée. Or, quand je suis chez moi sur mon bureau je suis just...

creance200
luispardo CPL

Vitesse différente de 2 cpl du même réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si la vitesse de connexion (VC) de 2 CPL du même réseau peut être différente et pour quoi? Concrètement : mon ordinateur b...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
luispardo
Noname WiFi

Problèmes de wifi.

Bonjour, La wifi de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis 2 mois ils me marquent que : "Cette connexion n'est pas disponible en raison d'un probl...

poparnassus
Letosse40 WiFi

Mode wifi impossible a activer....

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell et depuis quelques jours (sans avoir fait de manipulation spéciale), je ne peux plus me connecter à Intern...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
exla
kelkindu75 WiFi

Problème pour switcher entre deux réseaux domestiques

Bonjour. Je voulais vous faire part d'un problème qui me casse les pieds depuis plusieurs mois. Dans mon appartement, j'ai installé un second résea...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000