Les discussions
Comment connecter deux routeur
salut je suis debutant en reseau et je veux savoir svp comment faire pour connecter deux routeurs ; quel est le type de cable qui me permettra de rel...
Partage selectif entre pc
Ca fait trop longtemps que je cherche. Il me semble que devrais être facile...J'ai des Pc sous XP, 7 et 8. Je veux prendre un pc pour partager un doss...
Windows 7 ne detecte aucun reseau please help
Bonjour, Mon ordinateur Dell latitude e6410 ne detecte plus aucun reseau sous windows 7 ultimate. Pourriez vous m'aider svp voici les configurati...
La sonnerie de déclenchement du combiné se trouvant sur la base
Résolune cesse de se déclencher et je ne parviens pas à la faire cesser.très pénible la nuit.que faire merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
Comment installer le réseau wifi
Bonjour, Je suis étudiant en première année de bts . j aimerai installer mon mon réseau wifi mai je sais pas comment l’installer donc je vous dema...
Problème ethernet
Bonjour, Je suis actuellement obligé d'utiliser un câble ethernet car je suis trop loin de la box. Tout marché très bien jusqu'à hier ou la connex...
Play store sur pv
Bonjour, comment on fait pour telecharger coogle play store sur ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Se connecter au wifi du voisin
Bonjour, Mon voisin m'a donné son code wifi et j'ai mis une clé wifi pour avoir du réseau. j'ai placé mon ordinateur près de la fenêtre car mon vo...
Problème avec ma connexion internet câblée
RésoluBonjour a tous et a toutes. Alors je vous explique en détaille mon problème et se que j'ai tenter de faire. Le problème : Depuis que j'ai démén...
Supervision réseau
bonjour je suis en stage de fin d'étude dans une entreprise; la tâche que l'on me demande c'est de superviser un ensemble de réseaux industrielles ave...
Motorola 4400dp
j'ai un MOTOROLA 4400DP que je veux programmer en mode numérique aider moi
Plus de tonalité et s'affiche (en cignotant)"base"
Bonjour, Sur mon téléphone fixe Gigaset A 520 A * je n'ai plus de tonalité et s'affiche (en clignotant) "BASE" (*acheté septembre 2015) Me...
Wifi
bonjour,ma connection wifi se deconnecte après chaque utilisation m'obligeant a retourner sur parametres chaque fois que faire ? merci d'avance
Quel choix entre ces deux câbles rj 45 ?
Bonjour, pour relier ma Freebox à son Freebox Player j’ai le choix entre ces deux câbles de 20 mètres que l’on m’a donnés : 1/ MULTIMEDIA CABLES...
Changement codes wifi
Bonjour, j'ai un ordi/tablette Asus transformer T100. Il se connecte automatiquement au wifi de mon domicile. Freebox. J'ai modifié le mot de passe ...
Coffret de communication
Bonjour, je souhaite monter un coffret de communication (degroupage total) mais il y a quelque détail dans son fonctionnement que je ne comprends pa...
Internet sur prise dti, pas sur rj45
RésoluBonjour, Mon appartement est doté de 3 prises rj45. J'essaye donc de brancher ma box sur chacune de ces prises, mais la synchronisation adsl ne se...
Wfi
Bonjour, jarrive pas à activer la fonction san fil hp pavilion beatsaudio i3 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Plus de réseau dans mon secteur que ce passe t'il ?
Bonjour, Je n'ais plus de réseau depuis l'après midi lotissement Antilla quartier chemIn l"étang 97212 st joseph MARTINIQUE Configuration: Wind...
Connexion internet lente
Bonjour à tous, Je trouve depuis un moment que l'affichage de mes pages internet est assez lent. je n'ai pas de connaissances étendues en informati...
Transformer une livebox 2 en client wifi / distri ethernet
RésoluBonjour, je suis propriétaire de plusieurs livebox 2 qui ont leurs module adsl de mort qui m'ont été donné. Je voudrais en transformé une avec Ope...
Carte wifi instable
Bonjour, Voilà cela fait un petit moment que j'ai des problèmes pour me connecter à ma box en WiFi. En Ethernet je n'ai aucun problème (mise à part ...
Cisco asa 5505 vpn alumée mais pas d'intranet
Bonjour, on arrive pas a se connecter a l'intranet dans notre entreprise est il ya beaucoup de coupure pourtant le voyant VPN dans notre boitier C...
Freebox wifi indétectable
RésoluBonsoir, Voici mon problème, j'ai voulu changer le nom de ma freebox sur l'interface freebox, ensuite je redémarre la freebox mais voila, mon wifi ...
Wifi en voyage
Bonjour, je pars a l etranger, en croisiere, je voudrais savoir aux escales comment je peux avoir la wifi gratuite, et est ce que je peux me ser...
Ouverture de ports sur cisco - huawei 4g bouygues tel entreprise
Bonjour, Actuellement, je possède un accès internet par l'intermédiaire d'un routeur 4G Huawei raccordé à un routeur CISCO (fourni par BT) qui p...
Salut. esk n'importe quel box wifi peut remplacer un modem adsl.
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124 salut. Esk n'importe quel box wifi peut remplacer un modem adsl.
Cherche notice gratuite gigaset a 510 trio
Merci si vous pouvez ma mettre le lien de la notice gratuite de mon Gigaset A510 Trio -- Amie des animaux et des oiseaux mais pas des pies !
D-link dwl-2100ap de wifi à ethernet grosse prise de tête ...
Bonjour, dsl tout d'abord si mon énervement ce fais ressentir mais sa fait 2 heures non stop que j'essaie et aucun moyens ... voilà je dispose d'u...
Erreur 425 ftp
Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur FTP : j'ai installé filezilla server sur mon pc ainsi que le programme NoIP DUC pour pouvoir récuperer d...
Câble ethernet pour la fibre optique besoin d'aide svp
Bonsoir à tous Salut voila Je viens de déménager ou y'a la Fibre optique avec terminaison coaxiale SFR mais le probleme c'est que ma Box SFR et da...
Correction d'un tp reseau avec vlsm
RésoluBonjour tout le monde, j'ai effectué l'adressage d'un réseau avec la méthode VLSM et j'aimerai être corrigée pour voir si vraiment j'ai trouvé. v...
Samsung tab 4 ne detecte plus le wifi
Bonjour j'ai une tablette samsung galaxy tab 4 10.1 et un jour j'ai eu une panne de courant et quand le wifi de ma freebox s'est reactive ma tablette ...
I
Résolubonsoir monsieur excusez moi je voulais savoir comment est-ce qu'on peut empêcher le télécharger a un utilisateur pour ameliorer mon debit internet ...
Réclamation augmentation facture
Bonjour, Ma facture a augmenté de 4,18 euros sans en avoir été avertie, ce n'est pas normal, je souhaite une explication nette et précise, étant u...
Réclamation augmentaation de facture
FerméBonjour, Quelle est la réponse réponse à ma réclamation??? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Activer le wifi sur un pc portable lenovo
Bonjour, je recherche les touche a actionner pour enclencher le wifi integrer sur un pc portabe LENOVO Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Baie de brassage
RésoluBonjour, je souhaite mettre en place dans la maison que mes parents rénovent un réseau RJ45 les gaines sont déjà passer mais je ne sais pas quelle...
Ne peut pas mettre a jour le pilote pour la carte
bonjour peut on télécharger gratuitement pilote pour carte réseaux Realtek RTL8191SE wireless LAN 802.11n PCI-E NICBonjour, merci d'avance pour ...
Je cherche un routeur cisco avec fonction adsl, vpv et sécurité
Bonjour, je suis charger des commandes en matériels informatique et reseau dans une pme. Actullement je charche un router cisco qui intègre la fonct...
Débit non partagé
Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit soucis, je suis chez free (freebox) avec une passerelle sous Linux. Quand j'ai mes 3 PC de bureau connecter en Eth...
Pont wifi
Bonjour, J'habite dans un endroit ou je possède une longueur de ligne de 4716 mètres, donnant selon l'ARCEP 61,51dB, ce qui correspond au mieux à ...
Mettre en reseau des cpl (courant porteur en ligne)
Bonjour, je suis sur un projet de mise en réseau de cpl (courant porteur en ligne) ( notons que les cpl sont distant)
Cour reseau local
Bonjour,svp j'ai besoin de la suite du cour en reseau local de Mr Ossama Hassairi.Merci!!!!!!!!!!
Connexion avec cpl qui coupe
Bonjour, Mes parents ont récemment changé l'installation livebox / câbles etc.. pour qu'ils aient le décodeur TV orange, cependant, cette nouvelle...
Manuel d'utilisation téléphone philips cd 445
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment me procurer la notice d'utilisation du téléphone philips sans fil CD 445 TRIO Je vous en remercie
Passer en dhcp à distance ??
FerméBonjours à tous ! Voila, je suis admin d'un réseau de 400Postes... Et pour le nouveau réseau que l'on va mettr en place, nous devont passer tout les ...
Différent moyen de bannir
Bonjour/soir, je viens pour me renseigner et éventuellement obtenir de l'aide si possible. Pour clarifier un peu, voilà plus d'un mois que je suis ...
Sos probleme de router
Bonjour, COMMENT MODIFIE LE le mo de passe de MON MODEM D-link Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Impossible de rejoindre mon serveur ftp local
Sérieux quoi... J'en peux plus là ça fait déjà 4h que je suis dessus et pourtant je n'y arrive toujours pas à créer mon ftp public, encore pire je ne ...