Les discussions

Reseau non identifié pas de config ip valide aprer la formatage

Bonjour, j'ai un pc bureautique j'ai met le cable rj45 dans le port lordinateur el cherche le reseau puis il a dit que reseau non identifier pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
brupala

Configuration point d'accès ... .

Bonjour tout le Monde, j'aimerais bien savoir le principe pour configurer tous les types des points d’accès soit : D-Link , OvisLink et d'autres ....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
brupala

Connexion a une tour d'ordinateur

bonjour je suis entré en possession d'une tour d'ordinateur qui apparemment fonctionne bien mai impossible de me connecter a internet j'aimerais donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tribun

Comment tester la performance d'un splitter fibre optique

 Résolu

Bonjour, Comment tester la Performance d'un splitter fibre optique fibre optique ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dhia Houimli

Plus de connexion internet sur mon pc

bonjour tous le monde je ses que se genre de question a était poser pas mal de fois mes j'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DEPERIERS-MALDONALD

Problème de connexion

Bonjour, je vous présente mon soucis. Mon Netbook HP mini ne se connecte plus à ma BBOX. Avant je pouvais en Wifi, puis suite à des soucis en Etherne...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ktservices

Soucis avec mon gigaset as405a

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil AS405A. La touche au-dessus de "décrocher/mains-libres" clignote sans arrêt m'empêchant de composer un numéro d'appel. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baladur13

Répondeur téléphone alcatel xl 375

Bonjour, comment faire pour entendre un message laissé sur le répondeur du tel alcatel xl 375 pendant l'enregistrement de celui-ci ? j'aime bien fil...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baladur13

Partage connexion wifi/ethernet xbox 360

 Résolu

Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...

120 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mamadou

Partage imprimante entre wxp et w10

Bonjour, PROBLEME Machine 1 en Windows XP SP3 Machine 2 en Windows 10 pro 32 bits avec une imprimante canon USB en local But : permettre à...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
afdl

Service de stratégie de diagnostics

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon ordinateur portable en effet depuis deux jours internet ne marche plus mais sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pasdepseudo.

Réseau

Bonjour, j'ai un acer et j'ai un problème de wifi dans la maison. J'ai donc acheté un adaptateur CPL extension Wi-Fi celui-ci est à fond mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Greg

Problème de connection

Bonjour, j'ai un ordinateur dell latitude,que je n'arrive pas à connecter à un réseau wifi; il n'ya pas de bouton reservé pour activer ce réseau. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sigue

"réseau non identifié" - mon port ethernet cassé ?

Salut tout le monde, Il y a quelques jours, un orage a frapper toute ma ville (Bretagne) et de nombreuse personnes se sont retrouvées sans interne...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
brupala

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un mobile galaxy note 1 wifi ne fonctionne pas comment activer wifi , je souhaite une réponse dans les meuilleurs délais svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Emjysoft

Je ne parviens pas à retrouver le n° de téléphone

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver le N° de téléphone de la personne qui m'a appelé le 4 mars vers 10h sur mon fixe . Que dois-je faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baladur13

Connexion

 Résolu

Réseaux connexion est tre faible

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
brupala

Téléphone gigaset as18h

 Résolu

Bonjour, aucune touche ne fonctionne j'ai vérifié les piles OK que faire d'autre ? merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Wifi

bonjour; je voudrais bien amplifier mon signal wifi, possedant une box sfr , je ne peux capter mon signal wifi au niveau des chambres merci de me c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Papounet17000

Pas de zive box 4k disponible chez sfr ......

Bonjour, J'ai basculer mon bonnement de NUMERICABLE vers SFR pour avoir tous de suite la ZIVE BOX 4K En magasin ils disent pas qu'ils vont poser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
guims64

Ping ok mais impossible de me connecter (www & local)

 Résolu

Bonjour, Suite à une MàJ Windows (8.1) mon pc ne se connecte plus à internet. Le ping 8.8.8.8 fonctionne, ainsi que ping google.fr Mais aucun pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
didmed

Débit fibre optique

Bonsoir, j'ai installé ma box fibre sfr aujourd'hui, j'ai fais des tests de débit et je suis très content le débit descendant oscille à 95 Mb/s Seu...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pSEUDONHYME

Perte de connexion wi-fi

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, toutes les 5 minutes les pages Internet ne charge plus alors que le symbole Wi-Fi est normal et il y a les 5 barres, q...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ImJohzy

Débit très différent d'un pc à l'autre

Bonjour la communauté, Je suis assez sceptique quant à un problème que je possède depuis l'installation de la fibre dans mon immeuble. Les débits s...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
JoLavInfo

Problème d'installation time capsule

Bonjour, J'ai acheté il y a peu iMac et une Time Capsule 2TB. Mais je rencontre des problèmes pour l'installation de la Time Capsule. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Clé wifi ?

Bonjour, En septembre je serais en interna, il n'y a pas la wifi dans celui-ci et j'en aurais besoin pour travailler. On ma parler de clé wifi mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
poupougne13

Connexion internet impossible pb adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à me connecter à internet. L'adresse Ip est invalide Elle affiche 000000 et quand j'essaie de réparer la connexion, ...

36 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
thithe

Dns ou nom de domaine ?

Bonjour, bonjour , tout le monde je me poser la question quel est le plus simple nom de domaine ou dns ? lequel reviens moins cher ? e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jean448

Est-ce qu'une clef 4g sans forfait veut dire illimitée ?

 Résolu

Est-ce qu'une clef 4G sans forfait veut dire illimitée ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
SkyCraft_-

Telephone

Bonjour, comment un teléphone portable Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
madmyke

Sonnerie

Bonjour, comment augmenter le nombre de sonnerie d un Gigaset AS 415 Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
baladur13

Quel téléphone pour filtrer les appels

Bonjour, Je recherche un téléphone permettant : - de rejeter les appels anonymes - de mettre des numéros en liste nore En bref, qui me perm...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
brupala

Wifi qui fonctionne qu'à proximité du routeur

Bonjour, Voilà, je désespère, depuis que j'ai changé d'opérateur le wifi ne fonctionne que lorsque je suis à coté de ma box, avec l'ancien opérateur...

36 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
marina

Problème de connexion wifi avec mon télèphone

Bonjour, Après avoir rallumé et éteint mon téléphone à mainte reprises je constate que je ne capte toujours pas la Wifi... Paradoxalement, mes ordi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Projet réseau local

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à créer un réseau local qui va connecter 7 pc et 2 imprimantes sur le même réseau avec un switch et le ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Al1.K

Partage de wifi

Bonjour, j aimerai pouvoir partager ma connexion wifi avec ma grande famille domiciliée a environ 1 kilo mettre de ma maison.j ai donc pensé a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
technikk

Wifi déconfigurer

Bonjour j'avais un wifi acheté déjà configurer pr faciliter linstalation et il était marquer de ne pas peser sur reset pcq il se déconfigurait.. et mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sunmagellan

Probleme en reseau wifi via connexion de mon telephone portable

Bonjour mes amis , j'ai un probleme concernant le partage de wifi de mon telephone portable vers mon pc toshiba satellite.lorsque j'active l'option de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
agouvic

Connecté a internet mais impossible d'afficher les pages

Bonjour, On a récupéré un ordinateur qui n'a pas servi depuis 2007. Hier internet marchait mais aujourd'hui qu'importe la page on m'affiche impossi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kyon0043

Impossible de se connecter à internet adsl

Bonjour, pour changer mon ancien routeur, j'ai acheté un routeur cisco 800 series, j'ai configurer mon nouveau router pour se connecter à intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brupala

Prioriser ma carte réseau filaire lorsqu'un fil est connecté

Bonjour, J'aimerais que ma carte réseau filaire soit prioritaire sur ma carte sans fil lorsque je branche mon câble internet. Connaissez-vous un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brupala

Connexion wifi instable se déconnecte et se reconnecte ailleurs

Bonjour, Je pense avoir des logiciels malveillants dans mon ordi ! Ma connexion wifi est devenue instable elle se déconnecte et se reconnecte aille...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
davidmnestor

Coupure connexion

Bonjour à tous Depuis quelques temps j'ai des coupures de connexion. Que ce soit en téléchargeant ou bien à l'ouverture d'une page. J'utilise réguli...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
stephaniedescombes

Internet

Bonjour, Voilà mon problème. Je peux me connecter à internet mais lorsque je tente tente d'ouvrir n'importe quelle page de n'importe quel site, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Anne

Test connexion à distance

Bonjour, comment tester la connexion a distance a un pc Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brupala

Réseau informatique

Bonjour, Je suis Ali ben j'ai besoin des cours de reseaux informatique Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
barnabe0057

Ma connexion internet se coupe

 Résolu

bonjour à toutes et tous, SVP qui peux me renseigner ? ma connexion internet se fait par une clé WI FI. A chaque connexion, si je n'utilise pas c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
suzy51

Appel impossible

Bonjour, j'ai un problème sur mon gigaset c470 . Il parait fonctionner normalement (heure/date..) , et dès que j'appelle, j'inscris le numéro, j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
baladur13

Mon pc ne se connect pas à mon wifi à une certaine distance

Bonjour, Mon pc acer ne se connect pas à ma connexion wifi à une certaine distance alors que mon téléphone se connect ... Je peux remédier à ca ? Le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kaumune

Renseignements boitiers cpl

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.0) / Chrome 48.0.2564.116 Voila je viens à vous parce que j'ai fais l'acquisition de boitiers CPL (...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brupala
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000