Installation d'un serveur syslog

staryb Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais solliciter votre aide pour installer un serveur syslog et comprendre la nuiance entre le syslog, le sysklogd et le rsyslog.
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

staryb Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok c'est compris. Merci pour l'aide et la promptitude de ta réponse
0
staryb Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suivie le tuto que tu m'as dit à travers le lien mais l'installation n'a pas pu aboutir. Cela met lecture des paquets fait mais impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode " garder en état". J'ai fait l'installation avec la commande
# apt-get install syslog-ng. J'utilise la version 14.04 de ubuntu. Dans ce cas qu'est-ce que je peux faire car sans l'installation je ne peux pas faire la configuration
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

bjr

vous demandez a ce que le sujet soit mit en résolu.
ce qui serait bien c'est que vous nous disiez comment vous avez résolu votre problème, ce qui permettra surement a d'autres internautes de se dépatouiller

la modération
0